Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Odanë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicomte de V.
metaleux(se)

Masculin

MessageSujet: Odanë   Jeu 6 Déc - 20:42

Salut les headbangueurs

Je voulais juste faire un coup de pub pour notre groupe Odanë ( dark prog ).

Je vous invite à écouter notre musique sur le myspace : http://myspace.com/odanemetal

Et je vous invite aussi à venir au concert du 29 décembre au Lyon's Hall. On joue avec Uncolored Whishes entre autres ^^
,
Sur ce messieurs les buveurs de bières,

Trom Kâ ! tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Pogoteur

Masculin

Feuille de personnage
Nom:
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Odanë   Jeu 6 Déc - 21:19

Ca serait cool que tu te présentes quand même.
Ced_Odanë
metaleux(se)

MessageSujet: Re: Odanë   Jeu 28 Fév - 15:48

Bonjour à tous yeah black metal

Je me présente, Cédric, bassiste du groupe. Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard en me baladant sur le net Smile. Comme je suis moi même habitué des forums ... et qu'un sujet balancé comme celà ne m'interpelle guère, ne me donnant pas envie d'aller écouter, je vais me permettre d'étoffer un peu les propos de notre claviériste

Donc voilà, nous sommes un tout jeune groupe de Lyon ... pratiquant un metal teinté de diverses influences. Personnellement j'ai du mal à nous définir, on s'est fait qualifier de dark-prog ... alors pourquoi pas ?
Nous essayons également de déveloper un petit côté onirique aussi ... pas forcément réveur ... celà peut bein vite tourner au cauchemar, les nuages se faire plus épais et la brise tourner à la tempête (je m'emballe là Very Happy)

Nos influences sont donc très larges, sans restrictions, allant d'Opeth à Arcturus, de Paradise Lost à Enslaved et même si celà ne retrouve pas forcément dans notre musique, je pense qu'en terme de compositions/structures (actuelles) l'apport de tels groupes est indéniable. En tant que musiciens, nous venons quasiement tous de scène metal (ou afiliées) différentes, ce qui laisse un beau panel pour s'exprimer Wink

Nous avons donc sorti dernièrement, Underneath, notre première démo. Une démo, qui n'a d'autres but que de faire découvrir notre univers ... un simple reflet du groupe à un instant T. Elle est constitué de 3 compos et d'une reprise. En ce qui concerne les compostions, celles-ci sont nos premiers efforts, donc évidemment avec le recul actuel (6 mois) on retrouve ci et là quelques petites choses à changer. En ce qui concerne celles sur lesquelles nous bossons actuellement, je pense qu'elles sont définitivement plus mûres.

Voilà, 2 titres aux ambiances bien différentes sont en écoute sur notre page pour vous faire une idée bien à vous
- 'Blinding' aux ambiances tour à tour épiques et planantes
- 'Holy insanity' bien plus sombre et rentre dedans

http://www.myspace.com/odanemetal

Je me sers une bière et j'attend vos commentaires, vos avis, vos critiques Wink
Sy
Homme des Tavernes

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Odanë   Jeu 28 Fév - 16:00

Ah ben voilà, c'est bien mieux comme ça Very Happy

Vive les bassistes, et que la Sainte Bière te bénisse yeah black metal

Ced_Odanë
metaleux(se)

MessageSujet: Re: Odanë   Jeu 28 Fév - 16:05

Salut mec !! t'a bien raison ^^
La basse, c'est classe !!! Very Happy
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Odanë   Ven 29 Fév - 15:11

Et beh attendez, je trouve ça pas mal du tout moi ! Very Happy

J'avais toujours pas écouter hé hé, j'ai été agréablement surpris.
On sent bien l'influence d'Arcturus, et le premier morceaux du myspace me fait aussi beaucoup penser à Lumsk.
Après, deux-trois points qui à mon sens pourraient être retravaillé, le chant death notement manque un peu de argne.

J'irais bien vous voir en concert tiens.
Je vous souhaite bonne continuations, tenez nous au courant de vos nouvelles compos.

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/quentilouf
Ced_Odanë
metaleux(se)

MessageSujet: Re: Odanë   Ven 29 Fév - 20:11

Ah ben merci, ca fait plaisir ! Very Happy

Tu est allé sur le myspace ou bien tu as écouté la démo via le lien ci-dessus (il y a un titre et une reprise en plus ?)

on hésite justement à se remettre à une reprise plus ambitieuse que celle que nous jouons actuellement en live (Monolith of doubt d'after forever et Gothic de PAradise Lost) ... et à qui on pense entre autre ? Arcturus bien sur ... c'est un sacré challenge, je ne te le cache pas ... mais c'est vraiment le kiff à jouer Smile (on a aussi du opeth sur les rangs)

Pour Lumsk ... on nous l'a déjà dit, je pense voir quel passage peut ammener à y penser. Après, j'en ai déjà écouté (l'avant dernier album), j'aime bien d'ailleur. Mais je pense être le seul à connaitre du groupe, et cette petite analogie est totalement fortuite, m'esta vis. Meme si, la comparaison est flateuse (enfin, je pense lol! )

Pour les concerts ... une nouvelle date, fin Avril se précise ... mais motus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odanë   

Odanë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1