Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!
 
radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mort au Tyran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsubo-Ryuu
Pogoteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nickolas Kaer-Sham
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Mort au Tyran !   Mar 20 Nov - 8:43

Mise en contexte : L'armée du terrible Geryon, général de "La brigade de nettoyage", rebrousse chemin après un massacre unilatéral au sein de la vaste jungle du Shar. Les habitants et rebels réfugiés dans la jungle ne sont pourtant pas au bout de leurs peines, car aussitôt un nouveau tyran décide de faire sa loi et de s'auto-proclammer "Roi des yuan-ti*1. Les hommes serpents et les hommes lézards sont donc à son service, ainsi que bien d'autres créatures infâmes de la terrible jungle, et se mettent à exiger des rentes de la part de tous les humains trouvés. Un refus ou une incapacité à payer résulte alors en une mort brutale, et aucune pitié n'est offerte aux femmes et aux enfants, qu'on viole et abbat sans compassion.

Quest de personnages niveau 8, 3e édition D&D
* : Un yuan-ti est un homme serpent. Il en existe trois types. Les "sang-pur" et les "sans-mêlés", les plus répendus, ont vaguement l'air humain mais possèdent des capacités bien au delà de ceux ci. Utilisant leurs sortilèges, leurs arcs, leurs crocs et une bonne dose de poison, ils ne font généralement qu'une bouché des petits groupes de résistance qui essaient de se relever de l'attaque de Geryon. La troisième sorte, les Abominations, sont dotés d'un corps de serpent et de deux bras, et il est dit qu'un seul d'entre eux peut prendre d'assaut un village. Il ne leur est connue aucune faiblesse.

Le premier personnage est Balkur Saardauk, un danse-chaîne. Celui-ci a été torturé et maintenu prisonnier pendant près de 5 ans dans les geôles de Thay, capitale du mal et siège du magicien rouge KAER-SHAM le Terrible (reconnu comme étant l'humain le plus puissant et certainement l'un des plus craint du monde). Maniant des chaînes enchantées - celles là même qui le retenaient au mur de l'effroyable salle "d'expériences" du cercle de magiciens rouges de Thay, celui ci est traumatisé et assoifé de vengeance. Son but ; massacrer tous ceux qui tyranisent et briment la liberté des hommes, et ce quel qu'en soient les sacrifices.
Échappé de la ville de Thay et de son territoire, il se promène maintenant dans la jungle en se battant contre monstres et bandits pour survivre et se rapprocher de son but. Et c'est pendant l'une de ces marches, pendant laquelle nombre d'hommes rendus vicieux par ce monde cruel décident de le suivre de loin pour l'abattre de nuit, qu'il rencontre un petit groupe de rebelles, ainsi qu'un prêtre à l'armure massive, et dont la massue était si grosse que levée elle en éclipsait le soleil...

Il venait de faire la rencontre de Marek Pelestius, grand prêtre du dieu de la guerre et nouveau chef de la résistance. C'est à ce moment qu'arrivent une troupe de 10 yuan-ti bien costauds, menés par un sorcier mort-vivant, qui leur demande de leur donner tout leur or en gage de leur rédition devant le Grand Tyran, le Roi des yuan-ti, Astaroth le Destructeur. Quelques secondes plus tard, Balkur et Marek se lançaient dans la baston, armés de longues chaînes dentelées magiques et d'une gigantesque masse de guerre.

Les rebelles restant en arrière, incapable de causer le moindre dégât aux homme serpents, restèrent médusés devant la puissance des deux hommes, qui exterminèrent tous les yuan-ti et firent regretter ses paroles au cavalier mort. Ils venaient d'engager une bataille sans merci contre le nouveau tyran de la région, et celle-ci ne faisait que commencer. Ils se donnèrent cette mission et, pour y parvenir, décidèrent de voyager de village en village pour trouver les plus puissants héros de chacune d'entre elles, et les réunir contre le monstre !

Ils partirent donc vers le plus proches village, accompagnés par le plus puissant rebelle du groupe, un homme rapide et précis, ranger guerrier, aussi apte au combat à l'arc qu'à celui à l'épée, et qui se déplaçait aussi bien en forêt que même les yuan-ti. Ainsi commença l'expédition, et après une petite escarmouche vite réglée contre une bête sauvage (bête éclipsante ; panthère noire entourée d'une illusion de mouvement, et doté de deux tentacules barbelés. Difficile à frapper et très agressif.)
En armure lourde, le puissant Marek n'eut pas le temps e se rendre jusqu'à ce combat avant sa fin, puisque ses deux compagnons se déplaçaient deux fois plus vite que lui.

(La suite, prochainement Wink Laissez un comment si vous aimez ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexis
Metal star
avatar

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 25
Localisation : bosville
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Nom: danifilth
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Mort au Tyran !   Jeu 22 Nov - 17:49

ouaou c e st très beau et très bien
d après ce que j ai vu tu aime diablo2????
enfin voila y a aussi des trucs qui me font penser a blade
mais en tout cas j adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmusic666.skyblog.com
Setsubo-Ryuu
Pogoteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Nickolas Kaer-Sham
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Mort au Tyran !   Jeu 22 Nov - 18:14

J'aime bien Diablo2, mais je suis pas connaisseur. Astaroth est un nom connu dans la mythologie, les écrits payens et chrétiens. C'est un Roi diable dont l'odeur était particulièrement nauséabonde. On le décrit parfois comme un ange au sourire groscier, le visage tordu et abominable.

Mais la suite est encore meilleure !
Au cours de leurs aventures, nos deux héros rencontrent nombre de puissants guerriers près à les accompagner pour sauver l'honneur des hommes - ou simplement pour se venger.
Ils ne se comptent plus les massacres, dans un camp comme dans l'autre.
Je viendrai écrire ça éventuellement, mais pour l'instant je n'ai pas le temps.
Merci de m'avoir lu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mort au Tyran !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort au Tyran !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Hyacinthe engendrant la jacinthe.
» Philippe khorsan est mort
» Un génie méconnu mort à 26 ans: Gideon Klein (1919-1945)
» [WDW] 2 monorails se percutent - 1 mort
» mort du dernier héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité De Fer :: RP... Le coin des rôlistes. :: Discussion JDR-
Sauter vers: