Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël   Jeu 12 Oct - 14:00

Résumé: Azraël a eut vent d'une tentative de pillage du village par des brigands du coin bien organisé, c'était sans compter l'intervention du voleur et de son ami le nécromancien Xahaal Yldrimar, ils les tuèrent tous a l'entrée du village.
Une fois de retour au chateau du nécromancien Azraël était sur le point de décrire a son ami le plan d'un cambriolage dont il avait l'intention de faire participer ce dernier...

(a toi Shinou de recomencer l'explication du cambriolage Wink )

Shinou
Headbanger

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël   Jeu 12 Oct - 21:28

(MMMh... Laisse moi me souvenir où j'en étais resté... Ah oui!)

Ainsi donc, les deux compères s'étaient rendus au repaire du Mage Noir, et après avoir palabré de leur petite amuserie avec les brigands et efectuer diverses choses, Azraël entraina son ami dans la salon pour lui exposer un projet.

- Vois tu l'Ami, mon action contre le clan de bandits que nous venons d'estripailler n'était pas désinteressée...

Xahaal sourit.

- En fait, continua le Voleur, il y a dans la ville que nous venons de, pour ainsi dire, sauver, la demeure d'un riche marchand. Demeure que je souhaite cambrioler demain soir. Cet homme possède trois choses. Dont l'une d'entre elles qui devraient t'interesser... Et c'est d'ailleurs mon seul argument pour te convaincre d'officer à ce crime avec moi.

Le Roublard marqua un temps d'arrêt, puis repris en tendant sa main droite devant lui, alors que le Nécromancien croisait ses doigts devant son menton.
Azraël leva l'index.
- La première chose, c'est un livre. Celà va te sembler ridicule, mais je ne sais absolument pas ce qu'il contient, ni de quoi il traître. Seulement, j'en ai eu vent, et je me dis qu'il me faut à tout pris me l'approprier... Ainsi, je saurais pourquoi il m'attire. Ah et aussi... Ne me demande pas comment je sais que c'est ce marchand qui le possède, ni comment je sais que ce livre existe... Disons que j'ai mes sources, et qu'elles sont sures.

Le Voleur pensait bien evidemment au Corbeau qui le suivait depuis sa jeunesse. Corbeau donc Xahaal ignorait encore l'existence pour le moment.
La Larme d'Argent déplia le majeur, à coté de son index.

- La seconde chose, et celle qui devrait t'attirer, est une baguette. Une fois encore, par des moyens personelles, je sais qu'il s'agit là d'une baguette de Nécromancie... C'est pourquoi je pense que tu seras tenter... Je ne sais quels sont ses effets, ce sera à toi de le découvrir après des études approfondies, mais je suis certain que tu seras relevé ce défi.

Le sourire du Mage s'étira.
Enfin, Azraël étendit un troisième doigt.

- Et la dernière chose, la plus évidente, c'est l'or. La maison d'un tel marchand doit en contenir des masses! L'or que nous avons récupéré sur les brigands n'est pas suffisant pour me payer une nouvelle Rapière aussi efficace que celle que je possède en ce moment... Et elle se fait vieille, il me faut la remplacer prestemment, sinon elle finira par me sauter d'entre les doigts en plein affrontement!

Le Roublard marqua la fin de son discours d'un sourire, et attendit la réponse de son Ami.

- Et-tu partant? Conclut Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaireshinou.free.fr
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël   Ven 13 Oct - 14:24

Le nécromancien écouta son ami avec calme et attention comme a son habitude les mains jointes. Il sourit en entendant parler de ses sources, il ne conaissait a vrais dire pas grand chose du voleur mais cela n'avait aucune importance en vérité car il en était de même pour lui et la situation lui était très plaisante.
Cette baguette pouvait peut être lui être utile et les résultats des expériences d'un autre nécromancien était un bien fort précieux que peu d'entre eux arrivaient a se procurer, aussi cette perspective était fort alléchante. Xahaal aquiesca et la large silouhette de son capuchon se mit a bouger lentement:

"Ce serait avec plaisir... Je suis toujours a la recherche d'un moyen d'augmenter mon pouvoir, aussi je serais de l'expédition et m'est avis que je ne te serais point inutile..."

Un large sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres légèrement visible dans l'ombre de sa capuche. Il n'avait pas révélé a Azraël le véritable but de ses expériences et il ne comptait pas le faire pour le moment.

"A présent j'ai a faire avec les trois nouveau esprits que j'ai enfermé tout a l'heure. Je doute que les expériences que je vais tenter dessus t'interessent, aussi comprendrai-je tout a fait le fait que tu ne veuille point rester. Néanmoins ta présence ne me gènera guèrre..."

Il sourit de nouveau, il savait a quel point ses expérimentations dégoutaient son ami aussi aimait-il bien le taquiner sur le sujet.

Shinou
Headbanger

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël   Sam 14 Oct - 0:09

Réprimant une grimace, Azraël refusa la proposition de son compagnon et pretexta qu'il devait ressortir, officer à quelques besognes personelles...

Le Roublard appela le serviteur du Mage afin qu'il lui apporte sa cape et son couvre-chef, puis il quitta les lieux.

- Nous nous reverrons donc demain matin, afin de mettre au point notre plan... Je pense faire quelques reperages cette nuit même si j'en ai le temps...

Azraël enfila sa cape et son long chapeau puis fit un signe de main à Xahaal en quittant les lieux.

Il marcha ainsi dans la pénombre de la nuit jusqu'à la forêt, là où il avait rendez-vous avec son plus précieux compagnon...
Il continua jusqu'à un arbre précis, un très vieil arbre, ravagé par les temps, mais toujours debout, puis à ce point, il imita le cri du Corbeau, mettant ses mains en porte-voix devant sa bouche.
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël   Dim 15 Oct - 20:41

Le nécromancien ne fut pas déçus pas la réaction de son ami, après son départ il rangea dans une étagère les fioles remplit d'une sorte de gaz verdatre. Il se livra a diverses expériences don la mention ne servirait qu'a faire vomir les plus sensibles d'entres vous...
Satisfait il s'en alla écrire sur son journal le résultat de ces expériences. Ce journal était très précieux pour lui, toute son histoire depuis son enfance y était écrite, de plus que toute ces expériences.
La nuit était fraiche et sombre, il rajouta par dessus sa robe une large cape de laine et attacha son épée a sa ceinture et s'en alla herrer dans les tréfond de la fôret. Il ne recherchait rien de particulier et se doutais bien que personne ne serait la mais il aimait a se promener dans la fôret la nuit, tout était alors si calme, si doux et si dangereux a la fois.
Il s'ennivra ainsi de ces inexplicables sensations de bien être jusqu'a ce que les premiers rayons du soleils éclairèrent de leurs trop vive lumière ce monde de derrière les lointaines montagnes de Tol'Syl.

Une fois de retour a son logis il s'assit sur son trône et convoqua ses créatures par l'intermediaire de son serviteur humain: Igor.
Ce dernier était diforme et était agé d eplus de 200 ans, s'il ne vivait ce n'était que pour servir la nécromancie car c'était grace a elle qu'il était encore en vie. Son apparence était répugnante aussi ne pouvait il s'échapper.
Xahaal possédait une petite troupe d'une douzaine de goblins ainsie que dix orcs, sans compter les diverses cadavres qu'il pouvait animer comme bon lui semblait. Ces créatures étaient la depuis son maitre, des mercenaires que Xahaal payait en potions et armes.

Il donna les instructions nécéssaires puis les renvoya... il resta ainsi sur son trône a se morfondre en de noires pensées...

Shinou
Headbanger

Masculin

MessageSujet: Re: Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël   Lun 23 Oct - 20:54

Durant la nuit, alors que le Mage offiçait à ses propres affaires, un oiseau noir volait au dessus des forêts jusqu'a atteindre l'homme qui l'appelait.
A la vue du Corbeau, le Voleur sourit et retira son chapeau pour le saluer.
L'oiseau alla se poser sur une souche non loin du vieil arbre, en laissant chuter un paquet au passage.

- Ha, souffla Azraël.

Il rabattit son couvre-chef sur sa tête et se pencha afin d'attraper l'objet.
Lorsque le paquetage fut défait, l'on put voir un sombre masque entre les mains du Roublard.

- Enfin, mon masque terminé, murmura Azraël.

Le masque en question ne semblait rien avoir de spécial. Il paraissait seulement taillé sur mesure pour le visage d'Azraël, était recouvert d'un gris sombre et, bien sur, une larme argentée se prolongeait sous l'oeil gauche.
Le Voleur admira encore un instant cet objet puis le fixa à sa ceinture, à cotés des multiples objets "l'habitant" déjà, à l'aide d'une cordelette de cuir.
Après celà, le corbeau quitta son perchoir pour venir se poser sur l'avant bras tendu de son ami.

Une brume se levait sur la forêt et les deux êtres de la nuit partirent en direction de la ville...

[[[ Bon, c'est court, mais je l'ai fait ^^ ]]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël   

Les aventures de Xahaal Yldrimar et Azraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1