|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ecliptica Metal Flooder

Nombre de messages: 1402 Age: 19 Localisation: Non loin de Lyon. Date d'inscription: 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V:
   (15/15)
 | Sujet: Retouche de photos Mar 6 Nov - 16:23 | |
| (Nan j'ai vérifié, le sujet existe pas...Ca me paraît étrange aussi mais jvous jure.) Donc il m'a semblé que nombre d'entre vous étaient des pros en la matière... Ben chers amis montrez nous vos oeuvres !
Moi j'adore amocher les gens ^^" C'est pas toujours bien fait certes mais c'est marrant. |
|
 | |
quentilouf Administrator

Nombre de messages: 1225 Age: 23 Localisation: Les environs de "Lyon" Date d'inscription: 14/10/2006
Feuille de personnage Nom: Gjäll P.V:
   (20/20)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Lun 24 Déc - 12:23 | |
| Bah euh pro en la matière, c'est vite dit, si, a part Remy. Tenez, je l'ai fait ce matin, bon en 5 minutes, quesque c'est beau alors !  Sinon, si tu aime déformer la tête des gens, je te recommande le petit programme Anmani SMP, c'est rigolo : http://www.generation-nt.com/anmaniesmp-telechargement-25502.html _________________ 
 |
|
 | |
nicoloufe Headbanger

Nombre de messages: 151 Age: 19 Localisation: dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes Date d'inscription: 19/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eloi powaaahh!! P.V:
   (20/20)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Mar 25 Déc - 23:32 | |
| Ahahaha trop bien rigolo meilleur plus!!!! |
|
 | |
Wismerhill Trve Admin

Nombre de messages: 1305 Age: 24 Localisation: Lyon, en france. Date d'inscription: 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Xahaal P.V:
   (15/15)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Mar 8 Jan - 15:10 | |
| Magnifique, tu as juste une petite tête  mais tu fait très bien Conan  _________________ See You In Valhalla Friends
|
|
 | |
quentilouf Administrator

Nombre de messages: 1225 Age: 23 Localisation: Les environs de "Lyon" Date d'inscription: 14/10/2006
   (20/20)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Mar 18 Mar - 20:19 | |
| Kiss-Mickael  Dimmu-moi  Hammerfall-Romain  On s'occupe comme on peut hin ?  _________________ 
 |
|
 | |
Saeko Sorcière bien aimée

Nombre de messages: 1151 Age: 24 Localisation: Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Retouche de photos Mar 18 Mar - 20:51 | |
| jvois que vous vous amusez bien XD avec quoi tu fais ces montages photo, depuis qu'on m'a supprimé le seul logiciel que je savais utilisé je suis perdue! O_O |
|
 | |
quentilouf Administrator

(20/20)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Mer 19 Mar - 8:47 | |
| Pour faire dans l'original : Photoshop (CS3 depuis hier).
Si tu le récupère, je t'expliquerais les bases si tu veux ; parsqu'une fois que tu connais un peu le principe des calques et des trucs-muches outils, des ptits montages mal faits comme ceux du dessus sont à la portée de tous. _________________ 
 |
|
 | |
Wismerhill Trve Admin

Nombre de messages: 1305 Age: 24 Localisation: Lyon, en france. Date d'inscription: 07/10/2006
   (15/15)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Jeu 20 Mar - 11:50 | |
| Hey, pourquoi t'a pas mis moi a la place de Shagrath (le dos)! En plus tu fait pas la tronche qu'il faut  . Mais j'adore Olaf Hammerfall  c'est la classe  Pis michael va parfaitement avec la photo  Sa le change carrément... _________________ See You In Valhalla Friends
|
|
 | |
quentilouf Administrator

(20/20)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Jeu 20 Mar - 21:32 | |
| NonWis, pour toi, il faut quelque chose de beaucoup plus raffiné. Tiens, ne me remercie pas, je l'ai fait de bon coeur :  Ah je suis le roi de marrant hé ! ... ...  _________________ 
 |
|
 | |
Saeko Sorcière bien aimée

Nombre de messages: 1151 Age: 24 Localisation: Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Retouche de photos Jeu 20 Mar - 23:52 | |
| WAAAAhAHAHAHAHAAAA!! c'est troooop fort XD et à vrai dire ça fait presque peur en fait...  |
|
 | |
Wismerhill Trve Admin

(15/15)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Ven 21 Mar - 18:44 | |
| _________________ See You In Valhalla Friends
|
|
 | |
quentilouf Administrator

(20/20)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Sam 22 Mar - 23:20 | |
| Elle date du concert des Hadeath à Chatillon, oui c'est assez vieux. T'avais pas encore de poils au menton.
Je me suis rendu compte comme ça en fait que j'avais quasiment pas de photos de toi ou on voyait bien ton visage. _________________ 
 |
|
 | |
Maälykys Pogoteur

Nombre de messages: 91 Age: 21 Localisation: Near Paris Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Retouche de photos Mar 25 Nov - 22:59 | |
| Oooh Mijii (Ecli si tu préfère =p) pourquoi tu montrerais pas la photo où j't'ai muté en Normanette ? XD |
|
 | |
Ecliptica Metal Flooder

Nombre de messages: 1402 Age: 19 Localisation: Non loin de Lyon. Date d'inscription: 17/01/2007
Feuille de personnage Nom: Unknown P.V:
   (15/15)
 | Sujet: Re: Retouche de photos Mer 26 Nov - 14:31 | |
| Baaah eh t'es grande, tu peux le faire non ?  |
|
 | |
Maälykys Pogoteur

Nombre de messages: 91 Age: 21 Localisation: Near Paris Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Retouche de photos Mer 26 Nov - 19:19 | |
| Bah j'viens de me rendre compte que durant le "ménage" que j'ai fait sur mon ordi, j'ai bazardé plein de trucs que j'voulais gardé (plein de dessins d'ailleurs Oo) donc a plus la photo retouché O_O (j'ai que la version normale ><) |
|
 | |
|