Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'être que je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinou
Headbanger

Masculin

MessageSujet: L'être que je suis...   Mer 11 Oct - 20:50

... ou plutôt... Les êtres que nous sommes. (pas facile d'être Schyzophrène...)

Bien ! Il serait temps de me présenter…
La dernière fois j’ai rédigé un texte et mon compte s’est déconnecté avant que je ne le postes, je ne vous cache pas que cela m’a quelque peu embêter et que je n’ai point envie d’écrire une nouvelle fois texte de cette envergure. C’est pourquoi vous n’aurez droit qu’à une courte présentation des trois êtres que je suis.

Le premier est à la base de notre conception, né d’un accouplement entre une humaine et un humain, il se nomme Joan.
De nature calmé et réservée. Il est timide et endormi. Jamais il n’accosterais une damoiselle en soirée, ni n’irais adresser la parole à quelqu’un qu’il ne connaît point. C’est pourquoi il n’est jamais au commande du corps lors des soirées, ni même pendant les week-ends !
En revanche, c’est lui qui prend le contrôle de notre corps lorsque nous nous rendons au travail.
(Cela suffira, j’ai peu de temps, et pas de grande envie)

Le second, c’est Shekiel. Cela fait 6000ans qu’il existe et squatte notre corps à travers nos vies. (nous avons tous des vies antérieurs et futures.)
Il est un Ange. Il est le plus sage, le plus cultivé et le plus romantique quand il y a donzelle en vue. Parfois il prend les commandes en soirée…
Il est aussi expert en armes blanches, passionné de Moyen-Âge et parle comme dans les temps anciens.
Il est écrivain, poète et dessinateur.
(Voilà pour lui)

Passons à notre troisième personnalité, qui est moi, Shinou.
Le plus excité des trois. Toujours prêt à faire des « bêtises », délirer, déconner, faire du bruit, danser, bouger, draguer, se bagarrer, courir partout, hurler, préparer des mauvais coups, sortir… bref. Je n’ai nul besoin de dormir ou manger… Ce que je veux, c’est bouger.
Moi je suis le musicien, je fais de la guitare. Je suis la personnalité HardRock/Punk de notre trio, alors que Shekiel est le médiévaliste/Celtique, et Joan serais plutôt le Reggae/Jazz/Blues…

Passons à nos passions. Je vais faire bref une fois de plus :
Ecriture (Poêmes, Romans, Nouvelles, Histoires…), Dessin, Musique, Moyen-Age, Armes Blanches, Films (réaliser des fils amateurs), Photos, Cuir, Jeu de Rôle…
Voilà en gros et rapide.
Notre style vestimentaire… Il varie selon la personne, mais notre garde-robe se compose de (bah comme ça au moins, vous saurez exactement ce que je porte) :
2 jeans noirs, 1 jean bleu clair déchiré, 1 jean bleu, 1 Tshirt blanc en lambeaux, 2 Tshirt noirs, 2 chemises noires, 3 chemises blanches, 1 tunique noire, 1 Tshirt AC/DC, 1 morceau de Tshirt Led Zeplin. (ces deux là je les avais acheté à Lyon car je n’avais plus de vêtements propres, normalement je ne porte pas de vêtements avec des noms de groupes dessus)
Une veste de cuir noire, un perfecto (blouson de motard en cuir noir… Vous voyez le genre ? Tapez ce mot dans google), un long manteau avec cape (type Van Helsing) de cuir noir, une cape avec capuchon en coton noir.
Deux longs bracelets de cuir noir, un bracelet de cuir noir, 1ceinture de cuir noir, 2 ceintures de cuir noir avec pyramide de ferailles dessus, 1 chaîne de tracteur (oui, oui, une chaîne qui fait office de ceinture), 1paire de mitaines de cuir noirs, 1 paires de mitaines de cuir noir cloutées.
Une sacoche fait maison de cuir (noir, si, si), une bourse faite maison de cuir (beige, haha !).
1 paires de bottes, types Santiags, mais le bout non pointus, de cuir… noir.
Un chapeau de faux cuir, toujours noir.
Des masques…
Des bijoux (bagues, bracelets, colliers…)
Mmmh… Il me semble que c’est tout…

Style musical :
HardRock, Rock, rock n Roll, Jazz, Blues, Musique Française, Musique Celtique, Musique Western, Viking Metal, Symphonique Metal, Opera Metal, Punk, PunkRock, Néo-Classique, Classique, Classique Goth, Reggae, Electro, BatCave, Keupon, Heavy, Opéra, Grunge, JazzRock… bref, beaucoup… Meme si ça se rapproche souvent du meme type, je sais faire la différence, du moins je la ressens.

Bon, j’ai la flemme, et je pense que cela suffira, non ?
Pour plus de renseignements… Faites le savoir ^^

Voilà, allez, bon apetit et que la Force soit avec moi.

Que la Lune veille sur moi, et que Dior parfume les Nécromanciens.

cow boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaireshinou.free.fr
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: L'être que je suis...   Jeu 12 Oct - 12:39

Shinou a écrit:
que Dior parfume les Nécromanciens

Meuarf, j'adore cette phrase que personne (mis a part les habitués de Dalasie) ne doit comprendre.

Bienvenue a vous les amis et je me ferais une joie de vous revoir tous les trois la semaine prochaine! cors

L'être que je suis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1