Nombre de messages : 1151 Age : 29 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Moulin a parole Lun 8 Mar - 2:58
Quentilouf a écrit:
Aujourd'hui en Anthropologie, madame prof a passé 1H45 à nous expliquer qu'une "société" n'avais pas de corps autonome, mais n'était qu'un concept inexistant sans un ensemble d'individu... Navrant.
mes capacités limitées font que je ne comprend pas trop la discussion-concept sur la "société" .... ou bin manque une virgule "qu'un concept , inexistant sans un ensemble d'individuS" ???
sinon, je re regarde mes photo de l'Ecosse, et j'ai vraiment envie d'y retourner, si tout se passe bien, quelques mois et j'y suis à nouveau!
Nombre de messages : 1151 Age : 29 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Moulin a parole Mar 16 Mar - 4:23
c'est fou, je fais une crise de je ne sais quoi "angoisse-tristesse" à cause d'une photo qui me trouble énormément! Je me sens vraiment très mal en plus! explication: Je lis Into the Wild ces temps ci, j'ai adoré le film, je suis fascinée par Christopher McCandless, ses idéaux, son défi! seulement en cherchant sur internet le dernier cliché qu'il existe de lui, pris par lui même en alaska près de ce bus dans lequel il est mort, et bien cette photo, cherchez là, en tapant "christopher mcCandless" dans google image, on tombe direct dessus. Cette photo de Alexandre Supertramp comme il se faisait appeler, assis, appuyé après ce bus, avec ce sourire étrange d'homme fier de ce qu'il entreprend mais en même temps éprouvé par ce qu'il vit, elle me met mal à l'aise, je me sens mal quand je la vois et quand j'y pense, j'arrive pas à savoir pourquoi, lorsque je la regarde, j'ai juste envie de pleurer. Alors je me demande à la longue, étant donnée mon hypersensibilité avec certaines choses, Est ce que cette photo est "habitée"?
Ah oui il a une tête bizarre, on dirait un lycanthrope. Je serais peut être mal à l'aise si l'homme me fixerait de la sorte en pleine rue. Hors, je n'ai toujours ni lu le roman, ni regarder le film... même si je ne sous-estime pas le pouvoir de l'image sur l'esprit, cette photo personnellement ne me fait donc ni chaud ni froid.
L'image aurais pu être pire, il aurais pu avoir des petites araignées partout sur la tête. o_O
Nombre de messages : 1151 Age : 29 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Moulin a parole Lun 5 Avr - 1:08
hier soir j'ai vu plein de petits keupons qui sautillaient dans tous les sens!
et même, voir des punk faire la chenille c'est pas permit à tout le monde! Ni voir un punk avec un T-shirt Sex Pistols ne pas connaitre les paroles de God Saves the Queen ni My Way! (attends même moi je connais quoi!)
Ils étaient tout mignons avec leur moyenne d'age de 17ans et demi! Même qu'ils bougeaient à la keupon! J'avais l'impression d'etre repartie dans les années 70, et aussi parfois d'être dans le film Trainspotting et de voir Ewan McGregor danser bizarre sur la piste devant moi!
Incroyablement géniale soirée avec les Punk! moi je re-veux! Et même pousserais-je l'envie jusqu'à adopter un look punk la prochaine fois, entre Nina Hagen et Nancy Spungen, même pas peur XD
oh oui et en cadeau une "Aberration" oui aberration car Sid Vicious a tellement de style et de punk'attitude qu'il arrive vraiment à faire oublier qu'il chante faux et archi faux du début à la fin! OSEF "No Future" XD
Nombre de messages : 1151 Age : 29 Localisation : Clermont-ferrand + Bourbonnais Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Moulin a parole Mar 6 Avr - 23:29
pardon? tu me fais passer pour quoi! j'en fais tout les jours des expériences sociales! (elles sont pas souvent super)
nan mais les backeux de n'importe où j'en envie de dire, sans catégoriser c'est souvent des gens "limités", et ce qui ne le sont pas ne reste pas blackeux toute leur vie, ou bien ils sont maso!
Bin euhh, si là je trouve que tu catégorise un peu quand même. Si je constate qu'a Lyon, il y a un peu trop de gros boulets à mon goût, je ne peux que demeurer en désaccord avec une telle généralisation.