Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les clips d'animations chantés par des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur la chose...
J'adore
0%
 0% [ 0 ]
J'aime bien
14%
 14% [ 1 ]
Bof...
0%
 0% [ 0 ]
J'aime pas
86%
 86% [ 6 ]
J'connais pas (alors je sais pas d'où vous venez vu qu'on voit que ca à la télé)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Les clips d'animations chantés par des enfants   Dim 29 Avr - 11:32

Les clips style Ilona Mitrecey, Bébé Lily etc...

Personellement je ne peux pas voir ce genre de clips, la voix m'exaspère, la musique est sans originalité ou reprise, et les images...

Bon, c'est un débat peu intéressant, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
Saeko
Sorcière bien aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les clips d'animations chantés par des enfants   Dim 29 Avr - 21:01

et bien même si j'avoue que cela est super commercial, et que c'est un genre d'explotation de ces enfants stars lorsqu'elles existent (ilona), j'aime bien, je trouve cela assez mignon, mais bon j'écoute ça une fois et c'est bon, je supporterai pas plus!
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Les clips d'animations chantés par des enfants   Lun 30 Avr - 17:13

Je connais pas trop trop, je regarde plus bien la télé.

Enfin, j'ai quand même pu en voir, et si c'est bien dans ce genre là, personellement, je trouve ca d'un niouf, surtout si c'est pour massacrer des trucs déjà fait, je penssais à l'espèce de compil qui reprennait les chefs-d'oeuvres de Queen, chanté par des petits peteux, ca m'avais franchement outré, j'avais trouvé ca d'un goût; horible, afreux, immonde (Bon, j'en rajoute un peu pour dramatisé la scène) ! Twisted Evil

Même si c'est destinée à un public très jeune.. Mince, qu'on les éduque aux Graveworm comme tout le monde, a quoi elle va ressembler la jeunesse hin ? Shocked

Bon, après, vous êtes pas obligé de faire l'intolérant comme moi, je suis pas un exemple, vous avez le droit de trouver ca mignon.

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/quentilouf
Saeko
Sorcière bien aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les clips d'animations chantés par des enfants   Mar 1 Mai - 19:22

alors la compile que tu cite n'est 1 pas des reprise de Queen, mais une compil de plusieur chanson rock des années 80 90, et ensuite ce sont les chanson originales chantés par les groupes qui les ont ecritent car c'est uniquement du retouchage de voix par ordinateur, donc rien de choquant, pas de gamins chanteurs, c un ordi tout simplement!
dis toi que ce sontles voix qu'aurait pu avoir les chanteurs de ces groupes quand ils été gamins! ^^

pis ça faisait parti d'une campagne de pub ! lol

et...je suis fan de cette compil!! c'est tripant d'entendre les chansons sous différentes voix!!
autre avantage ça a remis au gout du jour certaines chansons oubliées!

et puis voila, je dis pas que ces clip animeé chanté par des gamins ou pseudo gamins c de la bone musique (c'est même le contraire) mais j'aime bien quand même, après tout chacun ses hontes musicales!
nicoloufe
Headbanger

Masculin
Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes

Feuille de personnage
Nom: Eloi powaaahh!!
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Les clips d'animations chantés par des enfants   Sam 5 Mai - 16:48

j'ai voté j'aime pas mais en vrai je trouve ça completement débile mais c 'est mon point de vue
raven23
metaleux(se)

Féminin

MessageSujet: Re: Les clips d'animations chantés par des enfants   Jeu 17 Mai - 21:01

Un tel topic c'est idéal pour s'archarner en joyeuse petite famille sur la victime choisie... et là c'est les clips d'enfants: cible idéal car niaise et commerciale à souhait, je vois qu'on s'en donne à coeur joie Twisted Evil
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
Nom: danifilth
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Les clips d'animations chantés par des enfants   Jeu 24 Mai - 22:08

on nous fait tous un spitch avec notre musique satanique mais bon voila quoi les enfants qui sont éduqués avec titou le lapinou ils comprennent rien a la vie lol! bah voila faut arréter ces conneriees pour mettre du metal a la télé
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmusic666.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les clips d'animations chantés par des enfants   

Les clips d'animations chantés par des enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1