Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Débat] Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez-vous, de Tokio Hotel?
-Fun!
6%
 6% [ 1 ]
-Pas mal...
0%
 0% [ 0 ]
-Orf...
6%
 6% [ 1 ]
-Eurk!
67%
 67% [ 12 ]
-Mais qu'est ce que j'en ai a foutre de cette question? Je sais même pas ce que je fais dans ce débat! Rôôôôô!
21%
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Mordren
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: [Débat] Tokio Hotel   Dim 18 Mar - 1:32

Expliquez votre choix et débatez... Je commence pas je vous laisse vous exprimer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-city.fr-bb.com
Saeko
Sorcière bien aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Dim 18 Mar - 18:55

bien que j'ai voté "fun!" je ne trouve pas que ce soit le terme aproprié ^^!
j'aime bien Tokio Hotel, je trouve que ces jeunes gens ont du talent, il font une musique fraiche et défoulante, c'est pour moi un genre de glam rock!
bon effectivement on remarquera que leur public est essenciellement (pour ne pas dire totalement) constitué de jeunes demoiselles pour la plupart hystérique et toute amoureuse du chanteur Bill! bon il faut avoué qu'il est bien mignon ce petit androgyne! Wink
alors oui une grande question est: est-ce un groupe monté de toute pièce pour avoir des membres si jeunes et un chanteur avec un look des plus originaux et une une geule d'ange!?
j'ai beaucoup de doutes là-dessu mais cela ne m'empèche pas d'aprécier fortement leur musique!
le problème c'est leur exportation, je trouve cela trop domage que 1 l'on fasse croire que durch den monsun soit une chanson des plus récente alors qu'elle date de 2005, que l'on diffuse encore les vieux clip ou la voix de bill n'a pas muée, et le pire je crois c'est la version anglaise de durch den monsun nommée (comme c'est original!) monsoon! la version allemande vaut beaucoup plus que cette pâle traduction en anglais qui dénature leur groupe!
je pense que pour bien aprécier tokio hotel il ne faut pas avoir de préjugé, il ne faut pas voir leur visages mais écouter en premier leur musique, leur deux album qui sont de vrai rafraichissement et qui font selon moi aprécier la langue allemande à ceux qui trouvaient encore cette dernière agressive! ^^
voila pour conclure je dis Tokio Hotel J'aime!! et tant pis pour les autres! démon du metal
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Lun 19 Mar - 19:34

Hmm, et bien, moi je vais peut être me prendre des pierres; Mais Tokyo hotel, j'aime pas du tout ! J'ai hésité à mettre "Fun" dans le débats, mais Fun dans le genre sarcastique..

Pour tout dire, a mon sens, Tokyo Hotel ont monter d'un cran encore dans les groupes pourtant déjà bien puissant à ce sujet, des "petits péteux présentant une musique sommaire, cliché et sans originalité."
Du metal pour enfant, beh pourquoi pas ? Ca paye remarque..

Pardonnez mon esprit intolérant, mais je tiens a me défouler après avoir déjà subit les cris de ces dames hystériques dont Saeko fesait alusion..

Voilà, c'est tout.

( PS : Tu peux nous expliquer la différence entre "-Orf..." et "-Eurk!" dans le débat. Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/quentilouf
Saeko
Sorcière bien aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Lun 19 Mar - 22:02

1- c'est pas du métal
2- les mecs sont tous jaloux de TH tu l'expose toi même en parlant du fait que tu ais subit les cris hystériques de ces dames!
3- mince alors c'est quoi cette intolerance!
4-tu trouve vraiment cette musique sans origninalité? les ado n'ont pas tellement besoin d'originalité mais de trouver une musique qu'i sache exprimer leur maux interieur...encore faut il lire les trad' des chansons ^^
5- euh voila quoi! sunny
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Mar 20 Mar - 15:56

Bheu...

Pour tout dire je n'ai écouté qu'une fois chez Quentilouf alors qu'un clip passait sur une chaine quelconque... et je me rappel même plus de la musique Razz .

Mais même sans écouter je peux dire que je n'aime pas...

Pour de multiples raisons.

J'ai également subit les cris des histériques... Et le simple fait qu'un groupe de jeunes gens créés cet effet la sur des ados me répugne...
Je trouve cette réaction si stupide... Si impersonnel... En gros c'est les boys band du rock. yeah!

Non, je suis d'accord avec Quentilouf sur le metal pour enfant... Ils n'ont vraiment rien d'original... Leur musique est vraiment minime... je ne connais pas leurs paroles mais vu le clip elles ne doivent pas être très interessantes Razz.

Enfn si on se réfère au clip ils parlent d'eux même... Sa m'étonerais... Ce groupe utilise bien plus leur aspects physiques que la qualité de leurs musiques ou textes...

Mais bon, je vais me renseigner sur leurs paroles... Peut être que... D'ailleur Saeko (cotier) connais tu leurs paroles? Smile

Saeko
Sorcière bien aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Mar 20 Mar - 21:31

à ce que je vois vous me semblez bien fermé d'espirt!
comment peut on juger un groupe sans mème avoir ecouté leur musique ou compris le message qu'exprime leur paroles? o_O

par ailleur je vous réctifit, Tokio Hotel n'est en rien du metal! du rock oui, tout simple mais pas du metal!

de plus on ne juge pas la qualité d'un groupe sur la réaction qu'il provoque sur les fans! il y a des groopies partout! tu a le droit de ne pas accepter la réaction des fans mais ne blame pas le groupe il n'en sont en rien responsable!

alors votre argument du manque d'originalité est peu crédible je trouve!
n'ecoutez vous que des groupe qui sont tous différents les uns des autres et de ce fait originaux chacun d'entre eux? je ne pense pas! après tout Omnia ressemble plus ou moins à Faun, et il en va pour nombre d'autres groupes!

on ne peut non plus se baser sur un clip surtout pour comprendre les paroles! c'est quand même bizarre comme idée o_O

et pour finir oui Saeko (cotier) connais les paroles de TH et dis qu'elles les trouve très bien, qu'elles expriment les sentiments que peuvent ressentir les ado et que c'est une bonne chose de les exprimer à travers le rock pour une des rares fois!
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Mar 20 Mar - 23:33

Personellement,je vais pas trop débattre là dessus...Je ne connais pas trop,j'ai voté "Orf...".
C'est sympatique comme musique,seulement pour moi ca va cinq minutes mais au delà...
Le principal défaut de ce groupe selon moi c'est le penchant "groupe à minettes" (désolé j'ai pas trouvé de meilleures expressions pour dire ça) avec des musiciens au service du chanteur et pas un ensemble uni comme doit l'être un groupe.Ce n'est peut être pas ça,qui sait,mais c'est l'impression que j'ai eu en regardant un live;un chanteur avec un parterre d'admiratrices et des musiciens derrière pour le mettre en valeur.
C'est un groupe de rock qui peut être sympa,mais pour les "ados stéréotypes",je-suis-rebelle-et-je-m'affirme,etc.Voilà,j'ai donné mon avis^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
Sy
Homme des Tavernes

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Mer 21 Mar - 0:00

Bon, hier j'ai rien posté parce que j'avais très beaucoup les nerfs et donc j'aurais dis des conneries.

Mais aujourd'hui ça va mieux, je vais pouvoir m'exprimer en paix. J'ai voté "eurk", et cela pour deux raisons.

Premièrement, c'est bourré de bons vieux clichés, aussi bien les clips que la musique que les paroles. Ils n'ont rien inventés, ils ont repompé ailleurs. C'est pas de la création.

Deuxièmement, ben... Exactement comme l'a dit Ecliptica :

Ecliptica a écrit:
Le principal défaut de ce groupe selon moi c'est le penchant "groupe à minettes" (désolé j'ai pas trouvé de meilleures expressions pour dire ça) avec des musiciens au service du chanteur et pas un ensemble uni comme doit l'être un groupe.

Saeko, je te signale au passage, et sans agressivité aucune, que tu viens de nous faire une jolie contradiction dans les règles de l'art. Pourquoi ? Car tu dis :

Saeko a écrit:
voila pour conclure je dis Tokio Hotel J'aime!! et tant pis pour les autres!

Et pourtant tu t'acharne à défendre ce groupe. Ce n'est pas une critique, juste une remarque en passant.

Et pour finir, concernant mon premier point : non, un groupe n'a pas besoin d'être novateur pour être bien. Cependant, un groupe qui n'est pas novateur mais qui n'a rien de particulier, pas le son, pas les paroles, pas les compos, comme c'est le cas pour Tokyo Hotel, n'attire que très difficilement mon attention. J'suis comme ça, j'assume, et tant pis si l'on est pas d'accord avec moi, j'accepte les divergences de point de vue.

Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Mer 21 Mar - 20:51

Bon, moi j'ai voté la solut° qui fait chier tout le monde, c'est à dire la derniere... (Et oui! ^^)

J'ai plusieures remarques à faire...

-1) Effectivement, c'est un groupe à minette (et je pèse mes mots...). C'est d'ailleurs bien simple, vous abordez n'importe qu'elle petite Bitch dans la rue: -"Tokio Hotel? Woa! Le chanteur est trop beau! Very Happy"
Ou alors: -"Ooooh! Le groupe avec le chanteur qui ressemble à une fille? Trop beeeaauu lui!"... On ne connait ce groupe que pour son chanteur (ou sa chanteuse?).

-2) Ces jeunes gens, tout aussi respectables soient-ils, correspondent a des stéréotypes... en pire O_O... Un look beaucoup trop forcé... Trop plastique... Trop... pour plaire... Pas naturel... On a l'impression qu'ils sont de cette manière pour aggraver un stéréotype et non y correspondre... (Moi ils me dégouttent... perso ça fait "Regardez-moi! Je suis chic et riche! Mais chui un rebel quand même..." Paradoxal...)

-3) Je serais curieux d'entendre Bill chanter en live... Ca doit être... marrant XD

-4) Et je répete ce que les autres ont dit, mais je dirais aussi que le groupe est composé autours du chanteur et non comme un vrai groupe... On doit admettre que ce qu'on voit le plus sur une scène, c'est le chanteur mais le reste du groupe, on sent qu'il est la, qu'il est présent, qu'ils forment un tout... Mais la... La, y a qu'un chanteur...

-5) D'un autre côté... Ca peux ouvrir les portes du rock à des jeunes qui n'auraient jamais envisagé d'écouter ce type de musique... Evidemment, là, beaucoups vont s'arreter à ce niveau... Mais si ça peut pousser certaines demoiselles à entrer dans le trip merveilleux du rock... (Grrr...) Bon j'arrete de dire de's conneries XD

-6) Et aussi que voilà... J'ai plus rien à dire... Mis à part que j'adore mes cheveux et que je vais avoir un bouc, ce dont tout le monde s'en fou! ^^ XD
Saeko
Sorcière bien aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Mer 21 Mar - 21:27

Sy a écrit:

Saeko, je te signale au passage, et sans agressivité aucune, que tu viens de nous faire une jolie contradiction dans les règles de l'art. Pourquoi ? Car tu dis :

Saeko a écrit:

Et pourtant tu t'acharne à défendre ce groupe. Ce n'est pas une critique, juste une remarque en passant.

j'ai toujours été contradictoire! lol

je m'acharne pas! si? ah bon j'm'acharne ? bon peut être un peu alors.... Razz

non ça va jle prend pas mal! t'as pas tord, jl'avais pas vue celle là -_-""
ce que je voulais dire par cette ""jolie contradiction dans les règle de l'art" (pour reprendre tes mots! ben oui c'est tellement joliement dit!) donc ce que je voulais dire par là c'est que moi j'aime TH et après si les autre aime pas tant pis, mais je veux d'abord leur exposer tout ce que pour quoi j'aime TH (je ne suis pas une grande fan non plus hein, je ne pousse pas de cri hystérique en voyant Bill) après avoir exposé tous mes arguments, libres à vous de forger votre opinion.
mais mon problème était que Wismerhill critiquait le groupe sans vraiment connaitre, je pense que pour s'exprimer sur un sujet il faut avoir un minimum de connaissance!

par ailleurs je ne rejette pas l'expression "groupe à minette" comme je l'ai dit précédament, il est fort curieux qu'un groupe présente des membres si jeunes avec un chanteur au look des plus orignial (enfin jme comprend) et avec une geule d'ange! il y a une visée! mais bien que ce soit un groupe a minette j'apprecie leur musique!

en outre on pourrait lancer une grande discussion sur le coté novateur ou non des groupes, leur originalité ou non et ce qui fait qu'on groupe est bien ou pas! lol il y a matière à débat là dessous!
Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Mer 21 Mar - 23:31

HS: Et voila comment on plombe un débat... -_-' Bon, c'est pas fini ici les gens émettez vos avis, en espérant que ces mots ne soient pas les mots de la fin!
Sy
Homme des Tavernes

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Jeu 22 Mar - 1:50

Mais non mais non, le débat n'est pas plombé voyons. C'est juste que les participants les plus actifs du forum ont déjà posté, donc si on attend ceux qui viennent une fois tout les 6 mois...

Saeko a écrit:
en outre on pourrait lancer une grande discussion sur le coté novateur ou non des groupes, leur originalité ou non et ce qui fait qu'on groupe est bien ou pas! lol il y a matière à débat là dessous!

Exact ! Tiens d'ailleurs, ça me donne une idée...
Mais ici ce serait un peu (voir très) HS, donc il faudrait ouvrir un autre sujet.

Ah au fait, Mordren... Moi aussi j'aime bien mes cheveux Very Happy
Par contre, le bouc, j'l'ai déjà Razz
(demande à Wis)

Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Ven 23 Mar - 16:09

AAAAH! Chui trop jaloux XD... J'en veux un!!! lol bon n'empeche quec'est du horssujet mtnt et qu' on doit arreter XD Sinn je vaisencore me faire taper sur les doigts XD

N'empeche que si vs lisez ce message, vous comprendrez qu'il faut vs connecter ttles jours et désole sije saute desexpaces maisje ss a l'école et les claviers sont tresmorts XD
nicoloufe
Headbanger

Masculin
Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes

Feuille de personnage
Nom: Eloi powaaahh!!
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Jeu 29 Mar - 21:22

se que je n'aime pas cher tokio Hotel,c'est que c'est groupe(pardon pour la construction de la phrase)qui est devenu très connu en très peut de temp alors que prenner le groupe Lordi(nateur) ils ont faient des efforts pour etre connu contrairement a tokio Hotel qui arrive avec 3 morceau de musique(que je ne trouve pas terrible) et du jour au lendemain c'est la gloire tout le monde en parle.
personnellement je prefer les petit groupe pas connu(ne me demandé pas pourquoi je ne le sais pas moi meme
guitariste punk batteur 2 démon du metal
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
Nom: danifilth
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Jeu 24 Mai - 22:18

he bas moi j arrive jamais a m exprimer autant que vous tous mais bon c est pas grave je suis jeune bon commencons .

tokio autel j ai voté beurk mais voila c est peu etre une des clés de la porte qui fera connaitre au gens l univers du metal ( c est vrai c est entre lorie et korn ) sunny enfin voila c est quand mème un groupe nul qui chante dans une langue nulle et qui a un chanteur nul qui essai de se donner un genre j suis une fashion victime ( quand je parlais de lorie j avais pas tout a fait tort ) alors en gros ba c est pourri
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmusic666.skyblog.com
Metal Overlord
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Jeu 4 Sep - 22:25

Citation :
un groupe nul qui chante dans une langue nulle et qui a un chanteur nul
Ok, pour le groupe et le chanteur je suis d'accord, mais dire que l'allemand est une langue "nulle", c'est ridicule, il n'y a pas de langue meilleure que les autres à ce que je sache?
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-overlord.deviantart.com/
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Jeu 4 Sep - 22:29

J'arrive pas à retrouver qui a dit ça... C'est dans ce débat?

Sinon je suis d'accord avec toi, il n'existe pas de langue meilleur que les autres et le point de vue par rapport aux accent est conditioner par son propre accent et son histoire aussi.

C'est pas pour rien qu'on trouve l'accent Allemand agressif.

Lomna
Metal Flooder

Masculin

Feuille de personnage
Nom:
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Jeu 4 Sep - 22:56

D'accord aussi je ne pense pas qu'il y ai de langue plus "nul" que d'autre, il est vrai que certaines langues s'adapte mieux à certains style de musique (j'avoue que la variété allemande j'ai du mal à y trouver beau... mais après c'est perso)

Bon sinon j'ai voté erk (je crois) enfin j'aime vraiment pas TH, j'ai écouter quand c'était en allemand, et quand c'était en anglais (pour mourir un peu plus c** ) et c'est tjs aussi .... pathétique. Je trouve qu'ils n'ont rien... le rythme est basique, les clips débiles, et que le groupe joue principalement (pour ne pas dire uniquement) sur leurs look, look plutôt zarbi car on à un androgyne à crinière, un drédeux habiller style wesh (vous savez ces bestiaux en jogging, avec un casquette posé sur la tête et qui ne respect personne....)
Spoiler:

pour les deux autres (ceux que l'on voit jamais et dont personne ne parle quasiment) c'est un chevelu et un rasé ...
Aux niveaux des paroles je suis pas sur que des mômes soient assez mature pour aborder ce genre de sujets "maux interieur des ados", peut être qu'ils y vive en direct (ce dont je doute, vu comment leurs groupe à été monter, et leur ascension, ils doivent pas vraiment se poser les même questions que la population moyenne...), mais je ne pense pas qu'ils soit suffisamment mûre pour les expliquer.

voila je m'est un petit lien d'un vidéo (très) caricatural d'une comparaison entre TH et rammstein. mumuser vous bien.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio%2Bhotel/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oggy5.skyrock.com
hellyxyr
Administrator
Administrator

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Ven 5 Sep - 1:01

Bon même si je n'apporte rien d'original ici je vais quand même donner mon avis. J'ai voté Eurk !
Déjà Tokio hotel, je conaissais avant leur succès phénoménal, et déjà je n'aimais pas du tout la musique, c'était l'époque où le chanteur n'avait pas mué, j'ai trouvé la voix nulle, et ce même maintenant. Je n'aime pas sa façon de chanter et il fait pas mal de fausses notes en live. Ensuite, pour ce qui est des paroles, ce sont des thèmes pour jeunes ados et donc selon moi sans intérêts. Comme le dit si bien la vidéo de Lomna, ils parlent de "divorçe des parents, d'appel à se rebeller ou à être soi même"... je trouve ça ridicule. Il y a des thèmes beaucoup plus importants et dignes d'intérêt que ça quand même !
En revanche je ne suis pas d'accord quand vous dites que le groupe tourne autours du chanteur, il tourne autours du chanteur et de son frère jumeau (guitariste ou bassiste je ne sais plus). Ils jouent sur leur physique (que je trouve bien ridicule au passage Razz ) c'est surtout pour cela qu'ils sont tant adorés par les petites pouf en chaleur. Les deux autres sont complètement laissés de côtés, les groupies ne conaissent même pas leur noms. En même temps ça c'est le cas pour d'autres groupe notamment X Japan où malheureusement Heath et Pata sont trop mis de côté je trouve...
Tokio hotel je déteste en partie pour leur image et parcequ'ils nous soulent avec toute leur bande de poufs hystériques, mais surtout pour leur musique que je trouve gniangnian-culcul-la-praline. Après la musique c'est une question de goût, moi j'aime pas ! Ensuite comme le dit la vidéo de Lomna, y a pas vraiment d'effet scénique, pas d'originalité, c'est plat...
Beurk.
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyxyr.skyrock.com
Sjörn
Headbanger

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Ven 5 Sep - 14:30

Sy a écrit:
Bon, hier j'ai rien posté parce que j'avais très beaucoup les nerfs et donc j'aurais dis des conneries.

Mais aujourd'hui ça va mieux, je vais pouvoir m'exprimer en paix. J'ai voté "eurk", et cela pour deux raisons.

Premièrement, c'est bourré de bons vieux clichés, aussi bien les clips que la musique que les paroles. Ils n'ont rien inventés, ils ont repompé ailleurs. C'est pas de la création.

Deuxièmement, ben... Exactement comme l'a dit Ecliptica :

Ecliptica a écrit:
Le principal défaut de ce groupe selon moi c'est le penchant "groupe à minettes" (désolé j'ai pas trouvé de meilleures expressions pour dire ça) avec des musiciens au service du chanteur et pas un ensemble uni comme doit l'être un groupe.

Saeko a écrit:

Et pour finir, concernant mon premier point : non, un groupe n'a pas besoin d'être novateur pour être bien. Cependant, un groupe qui n'est pas novateur mais qui n'a rien de particulier, pas le son, pas les paroles, pas les compos, comme c'est le cas pour Tokyo Hotel, n'attire que très difficilement mon attention. J'suis comme ça, j'assume, et tant pis si l'on est pas d'accord avec moi, j'accepte les divergences de point de vue.

j'ai voté Eurk, pour toutes les raisons citées ci-dessus !
LennYrule
Headbanger

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Lun 4 Mai - 23:53

moi j'ai jamais écouter TH, donc le seul avis que je pourrais donner passe par l'image qu'il donne d'eux... Donc bourrer de préjugé donc je préfère me taire ^^

en tout cas, j'adore la caricature d'eux au guignol

"Anarkiaaaaaaaaaaaaaaa !!!" XD
Breizh Da Viken
Metal Heros

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   Mar 5 Mai - 0:27

Je rejoins le premier post de wismerhill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Tokio Hotel   

[Débat] Tokio Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1