Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irenidiablo
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Sam 28 Mar - 16:32

nicoloufe a écrit:
Désolé WIS mais non tu a tor de dire que les Métaleux suivent la mode comme les rapeur.En plus sans vouloir te vexer,ils font tous un peu .....pitier avec leur patalon dans chaussettes,la casquette sur la capuche meme quand il fait -40 dehor et j'en passe.De toute façon ise sera toujours la guerre entre le métal et le rap apres a toi de choisir ton camp

Personnellement j'écoute beaucoup de hip hop (et oui, le rap est du hip hop) et de métal.

Tout en étant honnête à propos du fait qu'il y a une majorité de grosses daubes dans chacun des styles, il faut reconnaître qu'il ya des perles dans les deux styles.
C'est aux gens de ne pas faire la généralisation et de savoir classer ce qu'ils entendent sans forcèment tomber dans les clichés de base.

Après j'ai pas de casquette, ni de pantalon dans mes chaussettes, et je me fais pas la guerre à moi même, ni à mes potes qui écoutent du hip hop ou du métal.

Et je trouve aussi ridicule que la casquettte, le pantalon et les chaussettes par -10, le mec qui se balade en manteau en cuir et new rock ou jsais pas ce qui est à la mode actuellement quand il fait 30° à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Lun 30 Mar - 20:50

Évidement, Irenidiablo a tout a fait raison.
Du moins, je suis sur la même optique.

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/quentilouf
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Lun 30 Mar - 20:56

Je plussoie aussi !
Par contre je dirais que Nicoloufe a raison en partie quand il dit que les métalleux suivent pas la mode, ben oui, les Trve ils s'en foutent !
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
hellyxyr
Administrator
Administrator

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mar 31 Mar - 22:57

Bien sûr que je suis de votre avis mais je pense que les pensées de nicolouf ont évoluées depuis.
Après question "mode" on peut pas dire que les métalleux suivent la mode, qu'un grand nombre de gens suivent, genre les slims et compagnie mais il faut voir en même temps qu'un bon nombre d'éléments similaires se retrouvent chez plein de métalleux, comme les new rock et tout le tralala, mais sans généraliser, enfin je sais pas si je suis super claire là Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://hellyxyr.skyrock.com
Irenidiablo
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 1 Avr - 21:34

Sy a écrit:
wismerhill a écrit:

On est en pleins dans les clichés... Vous êtes des clichés vivant... C'est pas génial ça? Razz

Des clichés vivants, et qui en plus persistent à le rester.

Peut-être n'ont-ils pas encore le "potentiel cognitif" (dixit nicoloufe) pour essayer de réfléchir un peu à ce qu'on leur dit...

Alors personnellement :

J'écoute du dub et du reggae. Donc je suis un camé.
J'écoute du funk à l'ancienne façon années 70. Donc j'ai des pantalons pattes d'eph blancs et une coupe afro teinte en bleu (ou rouge)
J'écoute du rap. Donc je fais chier tout le monde, je m'habille avec un survet Lacoste et j'insulte les vieilles dames.
J'écoute du métal. Donc je suis sataniste.
J'écoute du blues et de la musique country. Donc je porte un chapeau de cow-boy.
J'écoute de la musique classique. Donc je porte une veste en 3/4 avec une queue de pie.
J'écoute de l'électro. Donc je suis un teufeur.
J'écoute du punk. Donc je fais du skate et j'ai une crête teinte en vert.

Si on résume tout ça ? Je suis habillé avec une veste à queue de pie, un pantalon patte d'eph blanc, un chapeau de cow-boy et un survet Lacoste. Sous mon chapeau de cow-boy, j'ai une coupe afro avec une crête, le tout teint en bleu rouge et vert. De plus, je fume des gros pétards et je prend des rails de coke, en rave-party, en faisant chier tout le monde, en insultant les vieilles dames et en faisant du skate. Et bien sûr, j'ai en pendentif une croix à l'envers pour montrer que je suis sataniste. Mais comme je suis aussi un rappeur, ce pendentif est en or massif, avec une chaîne très longue qui le fait descendre au niveau de mes genoux.

Eh ben putain, heureusement que je ne respecte pas les clichés, sinon j'aurais vraiment une sale tête.

Pour finir, nicoloufe et Nhagrom : il y aura toujours des gens pour agir de manière stupide, faisant ainsi passer la majorité à laquelle ils sont assimilés pour la même chose qu'eux par synecdoque.

Quand je vous lis tout les deux, voilà ce à quoi je pense :

PS : ah oui, j'écoute du hard-rock aussi. Donc j'ai des Santiags.
niark
Metal star

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 1 Avr - 21:35

Sinon pour parler musique je pense objectivement (meme si je prefere le metal) que les 2 styles ont leur point forts et leurs points faibles et qu'il sont de meme qualité, après ca depend des groupes qu'on cite. C'est sur que si on parle de la scene francaisede rap avec les abrutis comme sefyu ou rohff qui n'ont absolument rien compris a la musique la je suis d'accord pour dire que le rap c'est de la merde. Mais si tu prends les debuts de ntm(maintenant c'est un peu une pompe a fric ce groupe) ou les mecs s'arrachaient pour faire la meilleure musique qui soit ou encore un mec qui est un des genies de la musique tout style confondu DALEK(ca c'est mon avis mais partagé par beaucoup de gens dont beaucoup de metalleux) la tu parles de rap de tres bonne qualité et qui n'a rien a envié aux meilleurs groupes de metal loin de la.
Irenidiablo
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 1 Avr - 21:39

Citation :
Tout en étant honnête à propos du fait qu'il y a une majorité de grosses daubes dans chacun des styles, il faut reconnaître qu'il ya des perles dans les deux styles.
C'est aux gens de ne pas faire la généralisation et de savoir classer ce qu'ils entendent sans forcèment tomber dans les clichés de base.

C'est la classe de s'auto quote
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 1 Avr - 22:45

Quand à la mode, si je pense que même certains trues sont dedans.
Quand ils voyent qu'aucun de leur communauté n'aiment Dimmu, ils se mettent à s'acharner sur Dimmu à leur tour.
Un exemple parmis tant d'autres.

Et a votre avis, pourquoi les magasins de fringues dark sont si chère ?
Parce c'est à la mode et que ca se vend bien.

Beaucoup de metalleux, comme le gros de la population, sont à la mode.

Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Jeu 2 Avr - 22:31

Ben moi je pencherais plus pour l'avis de Darkcat; les vrais métalleux sont pas franchement à la mode selon moi.
Si certains éléments reviennent souvent, c'est que ya pas des masses de choix non plus, on reste dans le même genre d'articles, et il vaut mieux rester dans les normes pour être sûr de la qualité (ex: New Rock)
Quant aux fringues dark, ca se vend cher parce que des goths, ou des jeunes influencables, qui fonçent tête la première dans les opérations marketing.
A mon sens, un vrai métalleux ne tombe pas dans des 'pièges' aussi grossiers.
Après, le métal n'est pas exempt de moutons.
Mais je ne pense pas que s'inspirer soit du moutonnage...
Boon, je vous le concède, le style devient vite redondant, mais je trouve cela très beau, ca ne me dérange pas plus que ça, je vous avouerais. Razz

Ah euh et puis sinon le Nicoloufe a changé de propos depuis, il a grandi ce shnouf...
C'est pas toujours très brillant, certes, mais c'est mieux. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
Irenidiablo
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Ven 3 Avr - 20:20

Ecliptica a écrit:
Ben moi je pencherais plus pour l'avis de Darkcat; les vrais métalleux sont pas franchement à la mode selon moi.
Si certains éléments reviennent souvent, c'est que ya pas des masses de choix non plus, on reste dans le même genre d'articles, et il vaut mieux rester dans les normes pour être sûr de la qualité (ex: New Rock)
Quant aux fringues dark, ca se vend cher parce que des goths, ou des jeunes influencables, qui fonçent tête la première dans les opérations marketing.
A mon sens, un vrai métalleux ne tombe pas dans des 'pièges' aussi grossiers.
Après, le métal n'est pas exempt de moutons.
Mais je ne pense pas que s'inspirer soit du moutonnage...
Boon, je vous le concède, le style devient vite redondant, mais je trouve cela très beau, ca ne me dérange pas plus que ça, je vous avouerais. Razz

Ah euh et puis sinon le Nicoloufe a changé de propos depuis, il a grandi ce shnouf...
C'est pas toujours très brillant, certes, mais c'est mieux. Razz

Tu crois pas que tout les styles doivent se dire EXACTEMENT la même chose ?
Lomna
Metal Flooder

Masculin

Feuille de personnage
Nom:
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Ven 3 Avr - 21:48

allez je viens mettre mon grain de sel après une longue absence sur ce forum...

Je ne pense pas que c'est parce que l'on écoute un certains style de musique que l'on adopte forcément le look qui lui est souvent rattaché... et inversement, ce n'est pas parce que l'on a un certains look que l'on en écoute forcément tel ou tel musique.
J'ai rencontré cette année de nombreux mettalleux, et pour la plupart ils s'habillent essentiellement comme ce que les gens on tendance à qualifier de norme (en gros jean, T-shirt, et basket). De plus je connais de nombreuse personne qui on un look de punk-skateur, hippie ou mettaleux et qui pourtant n'écoute pas ce genre de musique (ou en très petite quantité).

Je ne pense pas que le look ai forcément un rapport avec la musique que l'on écoute. Et de toute façon tout cela est relatif car l'on peut très bien tomber sur quelqu'un qui adopte le style vestimentaire en relation avec la musique qu'il écoute, et il peut tout aussi bien le faire juste par gout, tout autant que pour suivre une mode.

Ensuite, après avoir lu tout le messages de ce sujet quelque chose ma frappé ;
Citation :
ben pour répondre a se ke tu disai kon devai rien dire kan on nous insulte et ke sa leur passera ben non parske si on se la faire sans rien dire ben il continuron c'est logique!!!!!!!

je vais sortir les 2 dictons de bases ;
-"La haine n'engendre que la haine"
-"Celui qui vit pas l'épée périra par l'épée"
Sa signifie en gros que si personne ne s'arrête d'insulter les autres, et de réagir au quart de tour pour un rien (bah oui parce que quoi que les gens disent et aussi désagréable que ce soit, sa n'en reste que des mots, à partir du moment où tu réagis à ces mots, tu leurs accorde de l'importance... et ça sans forcément t'en rendre compte), et bah les autres risque pas de s'arrêter non plus. La vie c'est pas la loi du plus fort (ou en tout cas ça devrait pas l'être...), on à tous nos gouts, et nos différences, mais si personne ne fait le premier pas pour tolérer les autres, alors on rentre dans un cercle vicieux , ou tout le monde justifira sa mauvaise conduite sur l'argument digne de la maternelle ; "C'est lui qu'à commencer!" (rajouter le "maitresse" à la fin de la phrase et vous verrez que c'est exactement ce que des mômes de 4ans sorte pour se justifier). Ensuite la violence ne résous jamais rien, si jamais tu te fait frapper c'est normal de te défendre, mais t'en prendre à quelqu'un juste parce qu'il t'as dit que t'étais "un drogué" , "un sale gothique de m***", "sataniste la p***in de ta génitrice" .... etc etc, alors tu rentres dans leurs jeux et t'abaisse à leur niveau (ci ce n'est descendre plus bas)
Après tu dis que si on fait rien ils continueront... c'est pas forcément le cas, et même si... qu'est que tu t'en fou, il gaspille leur salive pour rien, et c'est eux qui perde leur temps, alors perd pas le tiens à leurs répondre...

Enfin voila, je sais pas si ce com sert à grand chose (surtout qu'il est un peu long -_-) mais c'est pas grave...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oggy5.skyrock.com
hellyxyr
Administrator
Administrator

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Ven 3 Avr - 23:46

Pour soutenir l'argument de Lomna, j'en ai moi même fait l'expérience, à l'époque où je me faisait traiter de "sale p*** de gothique" par des petits idiots, la première fois j'ai répondu (des choses pas très jolies d'ailleurs) puis après, quelques jours plus tard quand ils ont recommencés, je ne leur prêtais guerre attention (ce qui les énervait énormément) et je leur faisais mon plus beau sourire suivis d'un "Oui, bonne journée ! Smile". Et au final, c'est ce qui les calme le mieux Razz. Ils voient que j'en ai rien à faire, et que ça m'amuse donc ils se lassent et se sentent bête ! La meilleure attitude à adopter c'est le "ouai cool cause toujours ^^". Enfin selon moi !
Metal Overlord
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Sam 4 Avr - 12:45

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. Et puis c'est plutot marrant, les crétins qui te lancent des remarques ne font que montrer a quel point ils manquent de culture. Genre une fois, je suis passé devant un type (j'avais une chemise a jabot) et le mec a commencer a marmonner des truc en imitant un espèce d'accen italien pourri... et puis a fait tous fort: D'Artagnan!! Ouais mon pote, sauf que D'Artagnan, il était français...
C'est un exemple parmi tant d'autres...
Pour ce qui est des modes, ben je dirais que oui, forcément même les metalleux la suivent. Les rangers, les manteau en cuir tout ca, un jeune va commencer a s'habiller de cette façon parce qu'il veut montrer aux autres qu'il écoute du metal, mais aussi pour faire comme ses ainés, qui, selon lui, on "trop la classe". C'est exactement comme les jeunes fille qui veulent s'habiller comme telle ou telle star...
Pour revenir au débat, ben c'est idiot, le rap est un musique tout aussi respectable que le jazz ou le reggae. Comme partout il y a du bon et du mauvais. Les rappeurs ne font pas "chier le monde" d'ailleur. Les wesh, si, et il y a un énorme différence.
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-overlord.deviantart.com/
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Sam 4 Avr - 16:55

Pour reprendre ton exemple subtil MetalOverlord, j'en ai de plus grossiers avec ma chemise à jabots z'à moi, (blanche, tout ce qu'il y a de plus victorien), une dame toute contente d'elle m'a répétée plusieurs fois "Robin des bois !"

Et puis je me pose la question, a force de l'entendre... Dark vador porte il un perfecto ? Je me permet d'en douter. drunken

Metal Overlord
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Sam 4 Avr - 21:29

Ben oui voyon, Dark Vador porte un perf, puis par dessus un long manteau, et une cape encore par dessus le manteau! Tout le monde sait cela... Rolling Eyes
N'empèche, J'ai lu sur un forum, y'a des gars qui sont CONVAINCUS que tout les gens qui portent des manteux longs sont tous des fachos ou je cite: "des ados attardés qui veulent ressembler a Neo ou a Morpheus"
C'est beau la tolérance...
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-overlord.deviantart.com/
Breizh Da Viken
Metal Heros

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 22 Avr - 21:34

[En réponse à la question de base du topic]

Car je ne supporte pas cette musique, et que tous ces "wesh" comme les appelle certains, te regarde comme si tétais une merde. D'ailleurs, beaucoup ne respecte pas non plus les métaleux avec des réflexions cons comme mes pieds. (et encore, j'ai un cerveau à chaque pied, c'est mon talon d'achille... bon j'arrete les jeux de mots)
De plus, si je compare les métaleux (que je connais, ou que je ne connais pas) à ces "wesh", les mentalités sont totalement différentes dans la majorité des cas et quand j'entend moi ce que j'entend, non, très peu pour moi. (et bizarrement ils écoutent tous les mêmes musiques)
Bon, moi je dis ca, je ne dis rien.
Seule chose à dire au final : Je suis d'un autre monde.
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 22 Avr - 21:46

Faut faire gaffe à pas tomber dans le fait de tout mettre dans le même panier (ce qui est totalement le cas rien qu'avec le titre de ce sujet).
Oui, les mentalités sont différentes, mais il faut voir que ces mentalités sont totalement différentes non pas par faction de courant musicaux mais par individu tout simplement.

Je ne fais pas aux autre ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse, et puis si tout le monde avaient les même gouts que moi, je ne pourrais pas me rendre compte que ce sont de bons goùts, eh eh !

Breizh Da Viken
Metal Heros

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 22 Avr - 21:59

Je me farcie ça tous les jours toute la journée, alors oki ne pas tout mettre dans le même sac, seulement ca reste tout de même une grosse majorité. Je reste sur ma position dans tous les cas.
LennYrule
Headbanger

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mar 28 Avr - 23:51

je rejoinds un peu l'avis de BDV. Je m'explique :

pendant 14 ans j'ai habité à Lyon (d'ailleurs quand je vois qu'il y en a plein qui sont de Lyon, ça me dégoute... Sad m'enfin OSEF)
Durant cette période, j'ai largement eu affaire a des "wesh" dans le bus qui mettent leur musique sur leur portable à fond... Et qu'est ce qu'on entend ? du rap, du rap, et du rap... Pas un pet de rock, de jazz ou de reggae....

Du coup wesh = rap c'est indéniable. Et si vous me répondez que vous connaissez un wesh (on parle d'un wesh hin, un mec qui se croit tout puissant alors qui ne vaut pas plus que le pet d'une poule... d'ailleurs ça pète une poule ?? Question ) qui n'écoute pas du rap, je vous répondrais que c'est l'exception qui confirme la règle...

Pour répondre au sujet, j'ai pu écouter divers artiste de rap (par le biais de ma gentil *hum* tite soeur...) Et je peux réellement affirmer, que, musicalement, le rap n'arrive pas à la cheville du metal. ensuite, l'avantage qu'il a, c'est qu'il est beaucoup accessible niveau parole. (pour les groupe français tout du moins >_>)
Franck
Trve Modo
Trve Modo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 29 Avr - 0:08

Je rejoins l'avis de Quentilouf, surtout que sans le rap on aurait eu jamais de groupes de légende comme Faith No More, Primus, RATM, et plein d'autres que je n'ai pas en tête là tout de suite.

Metal Flooder

Masculin

Feuille de personnage
Nom:
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 29 Avr - 16:41

Breizh Da Viken a écrit:
Je me farcie ça tous les jours toute la journée, alors oki ne pas tout mettre dans le même sac, seulement ca reste tout de même une grosse majorité. Je reste sur ma position dans tous les cas.

je suis pas d'accord! c'est pas parce que c'est ce que l'on voit le plus souvent que c'en est forcément la majorité.

ensuite je suis d'accord avec Quentilouf sur le fait de ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Je sais que c'est pas toujours facile mais si personne ne commence à tolérer les autres, alors on restera toujours dans un cercle vicieux et on s'en sortira jamais.

Et enfin je suis aussi d'accord sur le fait que sans le rap on aurais pas put avoir certains groupe qui sont magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oggy5.skyrock.com
Breizh Da Viken
Metal Heros

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 29 Avr - 17:07

"...sur le fait de ne pas faire à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."

Eh bien voilà justement ce qui se passe de mon côté. Le genre de réflexion que je me farcie de temps à autres ou mes potes sur leur style ou leur tenue, ou bien même le métal, je ne supporte pas du tout, bien évidemment, cela ne sert à rien de répondre, ca leur donnerait des opportunités pour continuer. Bref, je n'ai beau ne pas aimer ca ne m'empêche pas de bien m'entendre avec certains (rare) et de les respecter quelqu'il soit.
Tout pour dire que bon, certes on s'éloigne du domaine de la musique, mais cela est très fortement lié aux paroles de certaines musique du genre rap. (quand j'entend les rélfexions et autres)

je suis pas d'accord! c'est pas parce que c'est ce que l'on voit le plus souvent que c'en est forcément la majorité.

Et pourtant je peux te garantir que si. J'ai encore toute ma tête jusqu'à présent, et je sais ce que je vois, ce que j'entends...etc
hellyxyr
Administrator
Administrator

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 29 Avr - 17:12

Pour le rap, bien que bon nombre de groupes ont des paroles et une musicalité qui ne me conviennent pas, il y en a quand même qui sortent du lot, prenez par exemple Manau, eh bien c'est classé rap breton, le côté instrumental est joli et les paroles sont un minimum recherchées. C'est ce genre de rap que je soutiens. Le reste je n'aimes pas, comme je n'aimes pas bon nombre d'individus qui l'écoutent... Je ne dis pas tout le monde, mais j'ai beaucoup de mal avec certains qui comme cela a été dit précédemment, mettent leur musique à fond dans le bus... c'est assez pénible je dois dire, surtout que c'est toujours du rap que je n'aime pas, donc je suis pas très contente a vrai dire Razz
Après il faut pas généraliser pour les "wesh". Quand je me suis fait opérer aux pieds (on m'a enlevé des verrues plantaires au laser) et que je ne pouvais pas bien marcher pendant 3 mois, il y en a un dans mon collège (un style "wesh")qui m'a gentiment porté dans les escaliers. Je constate qu'il ya bon nombre d'imbéciles dans ce milieu (car quoi qu'on en dise quand je me fais embêter c'est toujours le même style de personnes... No ) il ya quand même des gens très gentils. Pour le rap pareil, il y a du bon comme du mauvais.
Ah j'oubliais, il y a une chose que je trouve intolérable, c'est les paroles dans certaines chansons de rap à caractère raciste, notamment racisme anti français.
Franck
Trve Modo
Trve Modo

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 29 Avr - 18:57

Pour ma part, la plupart des "wesh" comme vous dites, qui vivent autour de chez moi et de ma génération, sont des potes, je n'ai aucun soucis avec eux c'est drôle, pourtant ils savent tous que j'écoute tout autre musique que la leur, on blague même quand je me balade dans le quartier avec mon ampli et ma gratte.
Mais bon pour autant j'ai vu certains dire des trucs du style "faut pas faire attention", "faut les ignorer", machin... Moi je pense sincèrement, que si on se laisse marcher les pieds, c'est clairement un aveux d'impuissance, il faut pas se laisser entacher par des cons, faut pas hésiter à rendre la pareille, que sa soit un "wesh", un métalleux ou tout ce que vous voulez.

ps: tiens j'aimerais ajouter que d'ailleurs, je me suis plus pris la tête avec des metalleux qu'avec des wesh dans toute ma vie, c'est drôle.

Metal Heros

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 29 Avr - 19:17

Comme quoi...
Dans tous les cas je reste sur ma pensée tant que je n'aurai pas la preuve du contraire, j'ai toujours marché comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   

[Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant