Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
devil's little sister
metaleux(se)

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 28 Fév - 23:09

nicoloufe a écrit:
merci mon ami Nhagrom de me soutenir dans ma noble quète qu'est le génocide du rap.Je voudrais rajouter un truc:
sa fai pourrit de voir des rapeur qui font de la politique surtout qu'ils y conneisse rien du tout a ce sujet voila............Et n'oubliez pas:VIVE LE METAL et FU.. LE RAP etVIVE SATAN et RIEN DU TOUT et VOILA c'est fini

Je remerci NHAGROM de m'avoir aider et de m'avoir soutenu.
VIVE LE METAL

Et en voila un qui n'a rien compris, mon pauvre ami Very Happy

le "vive Satan" me fait particulièrement rire MDR

et le mot "génocide" me désole aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Jeu 1 Mar - 19:37

Bon... Stop...

On part dans le hors sujet là... Si vous avez quelquchose à dire essayons de nous reconcentrer sur le sujet s'il vous plait... Smile moi le premier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Ven 2 Mar - 18:57

Bon... Je m'excuse pour avoir complètement détourné la conversation de son sujet initial et d'avoir dit n'importe quoi... Il y a sûrement des rappeurs sympas mais malheureusement j'en connaît pas et je dis tout ca parce les rappeurs de mon village me mettent vraiment en rogne... Bon,bref je m'excuse et revenons au sujet Smile
nicoloufe
Headbanger

Masculin
Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes

Feuille de personnage
Nom: Eloi powaaahh!!
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 7 Mar - 17:57

tout comme nhagrom je mexcuse au pres de tout le métaleux et de tout les rapeurs d'avoir dit n'import quoi a se sujet

je remercie aussi Ecliptica de m'avoir "secouer" a ce sujet. flower
Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Mordren
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 7 Mar - 22:43

Quel virage... 2Pis (on est en trigono mdr)...
C'est quoi cette réaction la?
He quoi les ptits jeunes? (Je crois que c'est le premier poil de barbe qui leur a fait prendre conscience de leur sagesse mdr, quand a moi je pense sérieusement a mon bouc... Mais c'est H-S!!! -_-') désolé... Je disais dc qu'on voit qd même les gens qui ont la maturité de réfléchir et pis les jeunes esprits maléables avec les quels on peut faire n'importe quoi! (ce qui est parfois très pratique Razz ) Et donc voila une bête petite remarque afin de relancer la mayo pq j'aimais bien ce sujet! ^^ N'est-ce pas les tits esprits maléables? :p
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-city.fr-bb.com
Sy
Homme des Tavernes

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Dim 11 Mar - 19:59

Je vous présente Mordren, auteur de la méthode "comment jeter une citerne d'essence sur le feu" Very Happy

Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Mordren
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 14 Mar - 0:43

(Une citerne? Si ce n'était que ca mdr...)

-Bah quoi? Si on peut même plus s'amuser... En plus m'en fou j'ai tt les droits je suis LE GRAND CREATEUR; et en tant que GRAND CREATEUR, je fas ce que je veux... Na! Non frchmt sans déconner, je dis que certains topics administratifs feraient mieux de rester cachés mdr... Même si ils valent la peinne d'être lu! Moi? J'ai dit qqchose? Mais non! Mais non! clown

JE SUIS LE TOUT PUISSANT MWARF GLARF ARGLF!

(Bon j'arrete de dire des conneries inutiles... -_-' C'est bon, je sors! -_-')
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-city.fr-bb.com
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 14 Mar - 0:55

Non mais que vois-je!

Notre grand créateur fais du zèle...

Il a été absent pendant combien de temps le grand créateur Razz ?

Et ne parles pas du notre sujet secret hé hé... Ce serait pas gentil...

Et puis d'abords stoppons ce hors sujet inutile!!

Les admns débloquent complettement ici... Heureusement qu'il y a des censé comme moi... Faut tout faire ici!

Levy
metaleux(se)

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Levy
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Lun 26 Mar - 19:47

Vous savez quoi? Vous etes moigons tout plein a vous chiquer le nez....vraiment. mais pas une foi je n'ai entendu parler de la puissance des medias dans cette affaire de Rap Vs Metal, ni meme de vos environnements citadins(enfin si celui la je l'ai vu une foi je crois)

Je n'aime pas specialement le rap, mais je doit avouer que Sniper ou encore Diam's(certaines seulement) sont simpatiques a ecouter.

de plus vous aurez peut-etre remarqué que quand on regarde la TV et que ca parle de RAP, on ne montre que Joe starr ou doc gyneco, ou autres 50 sous. ils les font passer pour des jukees ou des mega violents de la vie qui violent les femmes, les batent, diesnt F*** a la sociétée et tout. apres c'est normal que les jeuns que vous etes(ceux qui se chiquent la face, le prend perso qui veu, je ne vise personne en particulier)pensent de la meme facon.rajouter a ca le fait que dans les JT, c'est toujours des jeuns qui ecoutent du rap qui foutent el bordel qui brulent les voitures. c'est atrappes(ville de waich a donf) que les tournantes vont bon train et on en parle souvent a la télé. donc c'est vraiment pas etonant que ca formate l'espris jeune et maleable qui regarde la boita a image.

enusite, quand on parle de metal a la TV c'est marilin manoir, ou encore culoteknot, ba bisarement eux aussi on les depeints comme des fous furieux, au point que quand je vais voir un concert de sonata arctica mes parents flipent parce que va y avoir des metaleux avec des piques dignes des plus grandes dents de dragon.

voyez le pouvoir des medias dans cette guerre Rap VS metal mes enfants.

apres je parlais de l'environnement citadin. je vis a rambouillet(mouton ville pour les intimes) et notre belle garre est deservi tout les jours par le train en provenance directe de trappes.alors ca a beau etre une ville de bourge la ville des moutons, quand un vagon entier de waich debarque sur les plages, ca fait peur. mais la encore, il ne faut pas se tromper!!!
ce ne sont pas des rappeurs mais des waichs. grande, que dis-je enorme, gigantale difference.
les waich ecoutent du rap, certes mais NE SONT PAS le rap. tout comme j'ai un pote qui fait du melat bien core et qui pourtant s'habille comme Mr tout le monde, au point que quand on le voi on lui demande si franc sinatra est bien mort.

bref, tout ca pour dire que la vision de chacun est modelé, consciement ou non, par l'environnement et la TV.

je ne fais surement pas exeption a la regle, je vous rassure, et mes experiences personelles n'arranges rien puiqu'elles font que ma premiere reaction quand un waich me parle est de metre des gants pour me preparer a lui en decrocher une.

donc voila, mon avis sur la question afro
nicoloufe
Headbanger

Masculin
Localisation : dans un trou perdu dan le beaujolais au milieu des vaches et de leurs bouzes

Feuille de personnage
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Jeu 29 Mar - 21:07

Voici une idée completement fausse que des rapeurs mon faient remarquer ce week end
"les gothique c'est tous des drogués"
donc vous voyez on me dis que je suis intolérant mais quand on entend ça ......enfin voila quoi!!!!!!!!!!!!
Mai je ne dis pas qu'il ne faut respecter les autre mais EUX ne fon pas l'effort de nous respecter
groupe 1 groupe 2
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
Nom: danifilth
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Jeu 24 Mai - 22:31

le rap perso je déteste j y trouve pas d intéret mais on peux toujours faire des efforts .je dis pas d écouter nan plus mais faut quand mème respecter ceux qui nous respectent et ceux qui nous respectent pas qu ils aient se faire ******* voila faut montrer que le métal c est une histoire de tolérance et arréter de se prendre la tète avec les pseudos guerres on est pas en guerre . donc voila maintenant si les ouaichs ils viennent nous faire ch*** eh ba qu ils viennent pas se plaidre si ils disent après qu on est dangeureux afro
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmusic666.skyblog.com
nicoloufe
Headbanger

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 20 Juin - 21:01

Euh.....................en effet nous ne somme pas et guerre.

MAiS on peut pas dire que nous les metalleux sommes dangereux en tout ce n'ait pas mon cas!!Peut etre que pour d'autre c'est different...

Je ne sais pas si toi alexis,tu cotoi de rapeur.Dan ma famille il y en a un paquet et je peu te dire que sa y va ls"discrimination"(désole pour le mot discrimination mais c'est le seule mot qui me passait par la tete):

"ah,sale gothique" "droqué" "mort vivant" et j'en passe .Bon j'aurai bien continuer mais je doi,hélas alé me laver.
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 20 Juin - 21:07

Tu peux pas t'empêcher de soutenir que t'as raison, hein Nico ?
Bref, pour reprendre le sujet du débat, je comprends pas toutes les histoires que ca fait. Si un rappeur t'insulte, tu laisses dire, après tout t'en as rien à faire. Un gars débile est un gars débile, qu'est ce que tu veux.
Bon après tu peux essayer d'améliorer la réputation des métalleux, mais c'est pas en allant cracher à la face des rappeurs que ca arrangera quelque chose, ca empirera la situation.
Alors le mieux à faire c'est de pas réagir, c'est ce que je fais quand on me traîte de gothique; même si c'est carrément usant à force, laisse dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
nicoloufe
Headbanger

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Ven 22 Juin - 15:15

Mouai.Ta raison mais sa fait chi.. .
Et arreter de dire que je veux avoi toujour raison!!!(meme si c'est vrai dans certaines conditions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et par rapport a la réputation des métalleux,sa me saoul que tout le monde est un mauvais point de vue sur notre communautée!
Si tu a des suggestion pour ameliorer notre réputation pourrait tu nous en faire part??
yeah!
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Lun 25 Juin - 12:32

Eh bien je ne sais pas si ca améliorera vraiment la chose, mais en laissant dire, les gens arrêteront de prendre les métalleux pour des espèces de bourrins dégénérés qui réagissent au quart de tour.
Je pense que c'est déja ça, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Lun 16 Juil - 12:09

moi je sais on peut tous faire une ronde autour de la terre!!!!!
mauvaise idée faut pas qu ils se plaignent si on leur fais du mal
au fait gothic c est pas une insulte ?!?
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 25 Juil - 10:15

Ben non.
C'est vrai que quand les gens soutiennent dur comme fer que t'es gothique quand tu t'habilles en noir ca devient lourd, mais sinon...
En fait, quand je remonte et que je relis le message de Levy (ô combien magnifique et argumenté) la triste vérité me frappe: on s'écarte totalement du sujet.
En fait, Levy a totalement raison. Des rappeurs super gentils, contrairement à ce que certains pensent ( Razz ) ça existe bel et bien. En fait Nico, ton allergie n'est pas due aux rappeurs mais aux waichs. Donc tes argument sur le rap sont sans fondement.
Je rajouterais que si la musique est bien faite, que ce soit du rap, du R'n'B, du métal, du rock ou du classique, c'est du pareil au même. Si une chanson est réellement réussie, elle touche tout le monde.
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Ven 27 Juil - 20:53

c est vrai que quand une musique est bien fait elle touche tout le monde mais le rap n est pas de la musique je ne dis pas ca méchament mais c est la triste vérité un truc qui comporte ni chant ni musique n est pas de la musique et donc ne touche perssone
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Ven 27 Juil - 23:51

Je ne suis pas tout à fait d'accord...C'est vrai que le rap prisé actuellement c'est ça, mais le rap avec accompagnements et musique construits, ca existe.
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Dim 29 Juil - 15:19

le rap avec de la musique c est du r'nb et le rap ca avait des origines ok c est bien cool c était les mecs qu étaient dans la merde et qui l exprimaient par des textes recherchés et y avait pas de musique car c était les pauvres je trouve ca bien de s exprimer je crois que le rap a été modifié a l image des ouaichs maintenant ca ne parle que de sex & sun lol! et quand on voit la rapeuse la plus connue qui a grandi dans les quartiers les plus chics de paris ca fais pitié franchement (bien sur je ne site pas de nom)
mais pour en revenir a la guerre rap metal je crois que c est une guerre des écouteurs de marylin manoir et ceux de n aime tes nems (petit coucou a jamel debouze) c est pas les grand chacun de leurs cotésne connaisent pas assez le véritable univers ils ne voient que les trucs commerciaux des deux cotés et ca craint il y a aussi des "faux metalleux" comme les ouaichs c est pas des rappeurs c est des cons qui écoutent du rap c est bien différent comme le dirat levy
voila c est tt lol!
nicoloufe
Headbanger

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Sam 4 Aoû - 18:06

ben pour répondre a se ke tu disai kon devai rien dire kan on nous insulte et ke sa leur passera ben non parske si on se la faire sans rien dire ben il continuron c'est logique!!!!!!!
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mar 7 Aoû - 21:01

De toute façon Nico, c'est le meilleur moyen d'éviter les ennuis. Si tu veux foncer dans le tas, faut pas te plaindre si tu te fais défoncer. C'est vrai quoi, tu parles tu parles mais je suis sure que t'as jamais rien dit aux waichs. Moi je dis, peace, ca sert à rien de faire le gros dos. Ce sont des imbéciles, tant pis pour eux, ca ne sert à rien...Tu leur casses la gueule, ils reviennent le lendemain mais en bande, ils te cassent la figure à leur tour et tu continueras de te faire insulter de toute façon. Tu préfères quoi? Te faire insulter et rester en bonne santé ou les insulter, passer à l'hosto et te faire insulter?
Réfléchis y...
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Jeu 9 Aoû - 21:36

de toute facon perssonellement les ouaichs me craignent ils enmerdent que les skateurs mais ce défendre ca sert et mème si tu finis mal au moins tu leur a montrer de quoi tu était capable et tu leur montre que tu as de la fièrté tu ne te défend pas toi mais tu défends le métal sa sert a rien de les agresser mais se défenrdre c est courageux quoi que vous dites crotte de biquette alors !!!
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Dim 2 Sep - 19:23

Ok pour la défense.
Mais je pense quand même que ca ne sert pas.
Je sais je sais, mais ce que je veux dire c'est que leurs cerveaux étriqués ne vont pas comprendre ca comme tu viens de le dire.
Ben oui, un ouaich c'est un ouaich...
Mais bon.
Pense comme tu le veux.
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   Mer 12 Sep - 18:11

moi la défense c est par pour leur faire mal mais parce que ca m énerves mais c est vrai que vu ce qui se prennent en rentrant chez eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...   

[Débat] Le rap, hip hop, r&b et ce qui va avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant