Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petites statistiques de style...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'êtes vous?
Un(e) goth...
12%
 12% [ 5 ]
Un(e) grunge...
0%
 0% [ 0 ]
Un(e) punk...
0%
 0% [ 0 ]
Un(e) emo...
0%
 0% [ 0 ]
Un(e) hippie...
0%
 0% [ 0 ]
Un(e) Rock'
5%
 5% [ 2 ]
Un(e) métalleux(se)...
29%
 29% [ 12 ]
Vous...!
44%
 44% [ 18 ]
-_- Autre (?) Vous êtes pénible alors...
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Mordren
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Petites statistiques de style...   Sam 7 Oct - 19:04

Bon, alors juste pour savoir qui que quoi comme... Une tit question pour commencer... Juste pour savoir! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metal-city.fr-bb.com
Irenidiablo
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Sam 7 Oct - 21:12

Disons que pendant un moment j'étais plus underground, maintenant je suis rien^^j'ai gardé que les cheuveux:p
Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Dim 8 Oct - 18:23

Moi chui passé du Baggy noir et T-shirt de groupe a un truc plus personnel, composé de t-shirts rayés, ou avec des symboles qui me représentent un peu (ca passe du peace a la tête de mort), ou de chemises flash... tjrs ac un baggy... G une magnifique manchette (G des gens qui s'en inspirent autours de moi) et de l'autre un bardée de bracelets multi colors (des cadeaux) ou des kakis (les miens, ceux que je donne) avec des colliersq a perles en bois roulé en double et un gros bracelet en cuir orné d'un Korn...
lussian
metaleux(se)

Féminin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Dim 8 Oct - 18:30

pourquoi de nos jours la mode est a l'original , c'est nul il y a 5ans j'etait la seule a m'habillee en long de toute les couleurs , maintenant je vois dans tout les festival , dans toute les rue , des rasta , des "goth" ou encore des originaux c'est nul d'etre original maintenant , il y a plus d'interet Crying or Very sad
EMY
metaleux(se)

Féminin

MessageSujet: Petites statistiques de style...   Dim 8 Oct - 18:33

J'suis passé du goth au grunge ensuite à l'emo -_-' et puis maintenant ... euh ... je vois pas vraiment comment on pourrait me qualifié O_o

[ Et je suis d'accord que maintenant tous le monde arrive a mettre tous ca " a la mode " et c'est moins intéressant ...]
Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Dim 8 Oct - 18:40

p-e mais la montée de ce type de gens diminue le "rejet" qu'on éprouve a leur égard... J t ac un groupe de gens dit "normaux" pdt un moment et je recevait des piques de certains (merci a Nath et Tib et Laurent de vot' tolérence) et souvent ds la rue je me fais agresser ou on mdit "Ca pue lgrunge ici"... Donc d'un coté, ca a un avantage... C'est de pouvoir etre en plus grand nombre et donc pouvoir rencontrer plus de gens comme nous... En plus, les "pretty poeple", les pépettes et autres s'affabulent d'accesoires dit "grunges" ou "goth", alors que c'est totalement hors contexte, et se les approprient... Genre on m'a souvent dit: "He mais tu porte des chaussures de ronis!!!" ac mes converse... No Alors que c'est des chaussures de nous a la base!! ... Fin bon moi jdis ca, moi jdis rien Razz What a Face
lussian
metaleux(se)

Féminin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Dim 8 Oct - 18:56

moi je trouve que la mentalitee n'a pas tellement evoluee vu qu'etant dans une ecoles de roni avec la moitie de Marina (femelle du roni ) et l'autre moitie a portee le voile etant la seule "originals" je suis la bonne poire de la classe Sad

[ATTENTION: On poursuit sur le style et non sur les voilée... Pas de dérive svp. Je c que c'est juste nominatif ds ce message-ci mais je préviens... pas de dérive raciste... Merci]
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Lun 9 Oct - 15:16

Faut pas dire ça..... Neutral

MOI j'ai été la bonne poire de ma classe pendant tout le collège!!! (époque de m....)

Tout le monde se foutait de ma gueule parsque je m'habillait avec tout ce qui trainait dans mon placart... J'avait aucun gout et je refusait toujours d'aller acheter des vêtements, sa me faisait chier... Je m'interessait pas a la musique aussi alors bien sur ba c'était une raison de plus pour se foutre de ma gueule, j'avais quelques amis mais pas bien nombreux et ont passait notre temps a faire les débiles ce qui n'a rien arrangé nno plus Razz . Je me rappel aussi que j'en avait rien a foutre de mes cheveux aussi j'oubliait d'aller chez le coiffeur et puis aussi sa me faisait chier (yavait beaucoup de choses qui m'embêtait a l'époque Razz , sa a pas bien changé mais je me force...) J'avais donc les cheveux mi long et a force qu'on se foute de ma gueule ba je les ai coupé... Je me rappel du jour ou j'était venu en sandalle... Sans comentaires...

Enfin bref c'était pas tellement cool... Et puis un ami m'a fait écouter Manson... J'ai adoré et c'était tellement original, dark, détesté que je l'ai revendiqué, et la sa a tout changé... on se foutait toujours de ma gueule, j'avais rien changé en apparence mais quand on savait ce que j'écoutait on me prenait pour un taré, on me posait des questions et les quelques insultes me faisait plaisir car elles avaient une toute autre dimension... J'était pas du tout un taré... J'avais besoin de pas être comme les autres...

Et puis le Lycée est arrivé, hô joie, j'y ai retrouvé toute un bande d'amis et j'ai commencé a écouter du métal (Manson n'en est pas... Pour moi...) J'ai abandonné Manson que je trouve maintenant être quelqun de très intelligent mais je n'aime pas sa musique et certaines de ces idées.

Je me suis méthamorphosé, plus personne pour se foutre de ma gueule, je suis devenu ce qu'on pourrait appeler un Metaleux... et je me revendiquait comme tel. Enfin bref dès ce moment les regards des gens dans la rue me faisait plaisir, je n'était plus le petit plouc insinifiant don tout le monde se foutait, j'était quelqun qui suscitait le regard et l'attention des gens sur mon passage... Que se soit sous forme d'insultes, de commentaires ou de regards effaré j'était content...

Après j'ai évolué, et mon gout pour le médiéval a fait une sorte de mélange moyen age sombre...

Enfin bref, tout ça pour dire que quand je passe dans la rue les regards des gens, les insultes, les commentaires et tout et tout sa me fait du bien... Sa me prouve que j'existe et que je suis différent de tout ces intolérants ou ces curieux... Je me suis fait frapper une fois... mais c'est une autre histoire.

Ce que vous dites sur le fait d'être différent n'est pas tout a fait faux, il y a de plus en plus de gens dit: "différents" ou "anormaux" et moi je trouve sa bien, sa prouve que les gens prennent conscience qu'ils ne sont pas que des maillons d'une société, ils sont des individus a part entières, avec une volonté et des envis propres et qu'ils peuvent s'affirmer en tant que tel. Vu comme nous sommes traité il est évident qu'il faut de la volonté pour s'affirmer "différent"...

Bref voila ce que je voulait dire...

Enfin j'ai pas tout a fait fini, je suis pas d'accord pour qualifier, que dis-je, classifier les gens par catégorie "grunge", "goth", metaleux" et tout et tout... Chaque individu est différent en lui même, ce n'est pas parsqu'il s'habille d'une certaine manière qu'il a une certaine façon de penser... Je suis moi comme vous êtes vous... Même ceux que vous appelez conformistes sont différents, aussi ne jugez personne sans connaitre... L'aspect n'est rien, ce n'est qu'une représentation d'une partie infime de l'interieur...

Voila voila Razz Bonne lecture et merci a ceux qui sont allé jusqu'au bout du message certainement bourré de fautes de frappe et d'orthographe...

O.G.R.E.
metaleux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Mer 11 Oct - 21:08

moi j'ai (presque) tout lu et je peux te dire que je te respecte our tout ce que tu as dit.

voila, je tennais à le préciser ^^
Irenidiablo
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Mer 11 Oct - 23:13

En fait j'étais complètement comme toi (la même bande de pote avec lesquels jfaisais les crétins hein?:p) Et puis jsuis tourné un mélange de Goth / UnderGround, enfin, j'étais ce que j'étais dans moi puis là j'ai encore changé, et je trouve que c'est pas une mauvaise chose, étant donné que je me fous moins de mon apparence, mais je reste moi même, ça correspond donc à un changement de mentalité.
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Jeu 12 Oct - 15:08

Gniaaa sa fait plaisir qu'on m'ai (presque) lu en entier.

Halala c'est pas fini, le reportage de merde diffusé sur M6 Dimanche vas faire du mal...

D'ailleur je vais leur écrire un mail a ces enfoirés!

(je m'expliquerais plus tard, la j'ai un train a prendre king )

Irenidiablo
Pogoteur

Masculin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Jeu 12 Oct - 18:31

Waow jviens de me relire c'est vraiment incompréhensible^^
Quoi ils vont encore dire que les Gohiques sont des psychotiques depressifs à tendance suicidaire? Mais quel bande de nazes ça mfait halluciner...
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Sam 14 Oct - 23:25

Moi, je suis rien, je suis moi même, et puis ca me suffit ! Very Happy

Bon, dans le mouvement des petits ados, dacord, je corespond fort bien a un représentant de la scêne métal, j'aime beaucoup aussi certaines idées et certains point de vue dark, mais ca ne fait pas de moi un gothique, en tout cas, c'est pas ce que je recherche ! Je m'en fou pas mal aussi !

Puis s'identifier pour se regrouper par centre d'intérêt, c'est simpatique, mais je n'aime pas l'idée de calquer sur un art de vivre alors qu'on n'en ai pas forcément digne, apres, chacun son truc.

En plus, se focaliser sur un genre, c'est bon pour les fermer d'esprit, la richesse, c'est de rester ouvert à toutes cultures.

Sinon, apres, je reprend ce que je dit Jacque :
L'aspect n'est rien ! What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/quentilouf
Spardantevil
metaleux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Jeu 2 Nov - 17:36

Un amateur de musique, rien de plus. J'ai jamais trop voulu revendiquer la musique que j'écoute avec des patchs et autres T-shirts de groupes (ah si une fois j'ai porté un sweet Slipknot....quelle perte d'argent -_-) car j'en voyais pas trop l'intéret.

Vu que j'ai toujours des écouteurs autour des oreilles, les gens finissent bien par me demander un jour ce que j'écoute....et ils hallucinent, et la je passe pour un malade mental, mais j'aime bien cette petite image que les gens ont de moi, c'est fun Smile . A la base les gens croient que jsuis un super conformiste qui va en boite(lol) et qui écoute Franz Ferdinand (mdr).

Rock on !!!!!!
Tepec
metaleux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Sam 4 Nov - 16:00

Citation :
Un amateur de musique, rien de plus. J'ai jamais trop voulu revendiquer la musique que j'écoute avec des patchs et autres T-shirts de groupes (ah si une fois j'ai porté un sweet Slipknot....quelle perte d'argent -_-) car j'en voyais pas trop l'intéret.

Si si l'intérêt c'est quand tu vas à un concert, tu mets un t-shirt d'un groupe, et là des gars vont engager la convers' avec toi en disant "ouais pas mal ton t-shirt de ..." ou alors "et tu sais qu'ils font un concert là ?" et après c'est sympa !

Non pour moi, c'est assez décousu ... Non non pas au sens propre, pas grungy non (j'ai jamais trop aimé), mais dans le sens où j'ai rangeos, jeans noirs (bien délavés maintenant ...) et t-shirt noirs sans rien ou avec des groupes (mouahah Alice in Chains Pantera et Black Sabbath, c'est les seuls), cheveux longs et rasés sur les côtés, donc ça fait métaleux, mais dès que je mets ma chemise à jabo ou mon manteau de cavalier avec le col remonté, on me prend pour un goth, et pis le chapeau colombien (et bientôt le tricorne !) ça aide pas ! (ah et petit détail : un pendentif en crane qui s'ouvre, ça choque les gens ...)

Enfin ce qui est bien quand je fais des rencontres, c'est qu'on me dit la plupart du temps : "tu fais gratte ou basse toi ?" et je comprends pas pourquoi ... Mais ça me fait marrer !

Bon j'ai assez parlé de moi je pense !

Ciao

Tepec
Spardantevil
metaleux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Dim 5 Nov - 22:45

"Si si l'intérêt c'est quand tu vas à un concert"

Moi je parlais du quotidien. Je fais pas encore un concert par jour :p.
Mordren
Le Grand Créateur Absolu
Le Grand Créateur Absolu

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Dim 4 Mar - 23:23

Et pis de tte façon, les boites, c'est dla daube... Y a que les soirées qui sont bien! ^^ (Au fait che plus c koi la nominat° francaise des soirées qui se produisent une fois et qui sont animée par des gens tjrs différents, prévues a tel h a tel endroit... Fin bon, encore un mot à la con pour dire une fête ^^) Et pis bah même si on voulait, y aurait pas moyen de se faire un concert par jour (raison financière, vu les quantité de boisson (pas tjrs alcolisée Razz ) qu'on ingurgite dans ce genre d'évènement ^^ (Et puis il y a pas que la boisson, il y a aussi les moyens parallèle d'accéder à un état pas très beau a voir, mais ça, c'est une autre histoire ^^).
Saeko
Sorcière bien aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Dim 18 Mar - 19:05

bon comme partout a chaque fois que l'on parle des style c'est "ouai mais tu te dit goth mais t'en est pas une vrai! tu sais pas ce que c'est !" ou "chacun sa vision du lokk" ou bien encore "tout dépend de la musique que tu écoute!"
jcrois que j'en ai tellement écouté sur les look que chui devenue blasé de ce coté là! lol
alors oui je suis avant tout moi même et c'est pas mes fringues qui vont faire ma personalité quoi que mes fringues soient le reflet exterieur de la personalité! alors que croire, sur quoi se basé? o_O
bah avant d'etre des fringues on est une personne et je pense que vous etes tous d'accord pour dire que le plus important c'est de connaitre la personne avant de la calculer sur ses fringues!
pour ma part je suis moi-même et goth aussi il parait! selon les rumeurs de mon miroir en tout cas! MDR
mouahahaha! flower
Sy
Homme des Tavernes

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Loco Atisou
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Lun 19 Mar - 20:09

Perso... en fait, ça dépend des jours Very Happy

Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Mer 21 Mar - 0:06

Pour moi,c'est simple.

Pantalon noir ou jean et haut noir.
Et quand tu passes à moins d'un mètre de quelqu'un,t'entends "Pffff...Sale gothique!"

Bon...Je n'ai rien contre les gothiques mais je n'en suis pas une.Encore un cliché;"je porte du noir donc je suis gothique"...

Et le pire c'est que tout le monde dit la même chose.Pour les gens,on a pas le droit de porter du noir sans être gothique.Mais bon,je m'égare.

J'ai mis "Un(e) métalleux(se)",j'estime que ca doit être ce qui se rapproche le plus de mon style,mais de toute manière il n'y a pas vraiment de style défini par catégories,chacun compose son style (ou pas Laughing ) donc tout ramène à la réponse "Moi"
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Mer 21 Mar - 0:35

En effet, tout se ramène au "moi". (et au surmoi Razz mais ne parlons pas psychologie Smile )

En ce qui me concerne je ne passe pas inaperçut avec mon long manteau en cuir noir à la "matrix" comme je l'entend souvent...

Certes je suis tout le temps en noit... un peu de blanc des fois... Mais bon...

Je suis moi et puis c'est tout Mon style se raproche plus du médiéviste qu'autre chose... Pour le moment ma cape attend un racomodage mais dès qu'elle est prête je la remet.

Enfin je vais pas refaire mon discours... Si vous voulez tout savoir retournez enarrière sur ce même sujet et lisez mon long message Razz

alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
Nom: danifilth
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Mer 18 Juil - 0:20

j ai répondu moi car en fait si je pouvais j aurai mais mettaleux mais je peu pas encore le dire pour moults raisons
-mes parents me raportent toujours des vètements de skateurs style SURPRISE car ils trouvent moins pire les skateurs que les mettaleux
-je ne trouve pas de jean noirs
- j aime desfois certain vètements hors style
-j ai toujours mes vieux vètements de ma longue période skatteur
- j aime le chocolat au noisettes et les kinders
Voir le profil de l'utilisateur http://darkmusic666.skyblog.com
Ecliptica
Metal Flooder

Féminin

Feuille de personnage
Nom: Unknown
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Mer 25 Juil - 10:40

Je suis par de nombreux points dans ton cas. Bon, ma mère me ramène pas de vêtements de skate, parsque, et comme le reste de ma famille d'ailleurs, elle est métalleuse aussi.(Ce n'est pas sans intérêt : ya un groupe qu'on aime bien qui passe en France ? ouais, n'importe ou en France, on y va. Paris, Montpellier...Hum hum bref)
Les jeans noirs, c'est vrai que ca court pas les rues. Vous me direz, un pantalon ca court pas.
Et puis personellement, quand t'es pas un mec, trouver un manteau noir, des bottes et ce genre d'attirail c'est pas simple.
Voir le profil de l'utilisateur http://normanette.deviantart.com et http://normanette.canalblog.
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Mar 31 Juil - 0:01

alors je vais dresser la liste de ce que comment je m habille toujours quand je veux me ressembler
-tète , il m arrive de porter une casquette noire par grand soleil
-collier, j ai pété mon collier il y a quelques semaines confused mais sa se trouve partout
-t shirt a tètes de mort que j aime
-pull dimmu borgir
jusqu ici tout vas bien
- pantalon, un baggy tt simple si quelq un a des idées des repères de futs pour metaleux merci
- chaussures j ai enfin trouvé cheers des undergrounds shoes avec une tète de mort blanche derrière trop class
a part un fut pour metaleux le reste c est facile
alexis
Metal star

Masculin

Feuille de personnage
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   Mar 31 Juil - 0:12

je chane le sujet si ca vous dérange pas car il y a un vaste choix de discution
j ai vu des gorthics qi s enlaidissaient mais j en ai vu de très sexys et je préfére en tant que garcon qu en pensez vous ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites statistiques de style...   

Petites statistiques de style...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant