Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

raven, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raven23
metaleux(se)

Féminin

MessageSujet: raven, pour vous servir   Jeu 7 Déc - 18:05

bonjour noble compagnie, j'avoue ma paresse : depuis le temps que je suis inscrite sur le site je n'avais pas donné moindre signe de vie Smile...
Donc autant commencer par le début et se présenter... même si je suis déja connue des services de l'équip d'admin (merde déja repérée Wink hein quentin et wish? )
J'habite actuellement à Metz,ville splendide possédant un bijou de l'architecture gothique rayonnante: la cathédrale St Etienne... Par contre les personnes y habitant... Je trouve personne pour croiser le fer avec moi. Je ne sais sûrement pas bien chercher ( au vu de ma taille naine le champs de vision est relativement réduit ). Sinon ce que j'aime particulièrement c'est l'Histoire (surtout toute l'époque du moyen-âge), les arts, la nature,l'histoire des croyances et religions,les bandes dessinées, les poètes maudits ( tiens verlaine était Messin lui aussi study )les écrivains romantiques ,et éventuellement les choses stupides et inutiles (voir les clip de massacration) ...
Au niveau de mon caractère: euh étourdie est peut-être ce qu'il convient mieux de dire, ou rêveuse, excentrique, mentalement déficiente ... bon les adjectifs ne manquent pas mais le moment est mal venu de démarrer une psychothérapie (je compterais sur jacque lorsqu'il aura finit ses études, il lui faudra quelques cas lourds pour s'entrainer jocolor )
Bon la musique étant partie intégrante de ma vie je vais donc y consacrer un léger paragraphe rabbit j'aime vraiment des styles divers que ça aille du jazz/blues au classique mais avec toutes les nuances rock et métal ( en particulier j'ai une vénération pour les musiques celtes et le black folklorique )
En ce qui concerne mes groupes favoris, faîtes un petit mix de tous les groupes précédement citésc'est à peu près mon profil... cheers
Donc pour paraphraser: finntroll; children of bodom; nazgul; arch anemy; aes dana; Bathory;Led zeppelin;Rhapsody; anorexia nervosa tryann également, iron maiden;et tous les "vieux groupes" de quand j'étais pas née ( est il donc normal d'en éprouver une nostalgie ? clown )genre alice cooper,ACDC...

Bon je vous passe le reste le texte est déja assez indigeste comme celà .... bonne continuation Smile

PS: quentin maraud t'étais sensé expliquer au pauvre petit hêtre que je suis comment on peut avoir un avatar ^^ ( pense que je me suis à peu près arrêté au niveau de l'invention des machoucoulis niveau technologie donc l'informatique ... :S)
Revenir en haut Aller en bas
[...]
Administrator
Administrator

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Gjäll
P.V:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: raven, pour vous servir   Ven 8 Déc - 13:39

Ouaiis ouaiis, je suis bien content ! Very Happy

Bienvenue Raven et bonne euhh, adhésion à la communauté, qui ne peut que se réjouire à l'idée d'intégrer une dame tel que toi.

Exentrique et mentalement déficiente ? Ce qui faut pas entendre.
Puis regarde donc les autres membres, qui n'est pas mentalement déficient ici ? ?
démon du metal

Pour ton avatar, il faut que tu clique sur "Profil" dans le menu tout en haut sous le logo.
Et tu aura une page avec des informations te concernant, dans l'onglet au dessus de la fenêtre avec tout ca, tu a "Avatar" et bien c'est ici.
Et puis je suis sur que tu arrivera à faire le reste toute seule, dans le cas contraire, tu peux m'envoyer un MP(message privé) qui est euuh, à des endroits divers.

Voilà.

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/quentilouf
Wismerhill
Trve Admin
Trve Admin

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Xahaal
P.V:
15/15  (15/15)

MessageSujet: Re: raven, pour vous servir   Sam 9 Déc - 13:40

Youpis.

Bienvenue a toi charmante damoiselle, je suis bien heureux de t'accueillir parmis nous.

clown

Puisses tu trouver ici ton bonheur. guitariste punk

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raven, pour vous servir   

raven, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1