Forum de Metal francophone, par et pour les metaleux!

radio de la cité de ferAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

marshall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gogefab
metaleux(se)

MessageSujet: marshall...   Lun 13 Nov - 2:42

ben voila,dernierement je me suis procurer un ampli tete + baffle 150w marshall,de serie avt velvestate(preampli a lampes)

et face a un ampli hugges & kettner 100w tt transistors,je ne tient pas la comparaison en therme de puissance du son..
j ais remarque que ma lampe de puissance ne chauffai pas et n eclairait pas..etant novice en ampli a lampes,je voulais savoir si s'ete normal et si quelqun possede le meme modèle.?
Revenir en haut Aller en bas
Spardantevil
metaleux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: marshall...   Mer 22 Nov - 22:48

Pense à l'allumer et à la chauffer avant de commencer à jouer !!....

Je t'ai donné à peu près toutes mes connaissances en la matière lol!

Bonne chance mdr !!!
gogefab
metaleux(se)

MessageSujet: Re: marshall...   Jeu 23 Nov - 15:34

euh ouai ca je le fait toujours. bien que je suis pas sur que ca soit necessaire pour un preampli a lampe.lol
Tepec
metaleux(se)

Masculin

MessageSujet: Re: marshall...   Mer 10 Jan - 20:36

(hum j'aime ton avatar ...! signature Dime(bag?) :p )

Pardon bonsoir !

Hum il me semble pas nécessaire de laisser chauffer un préampli à lampes eihn, enfin ce genre de pitit truc on en trouve dans plein de gadgets genre pédales et tout, et y a pas besoin de faire genre cafetière senseo j'en suis sûr.

Mais, je te donne mon avis personnel, Marshall, même cette série, qui rattrape tout de même le coup par rapport à la MG (aarg c'est quoi ce son de MEEERDE ?!) donne pas un son puissant, et ça crache à mort je trouve ! (enfin je me fis aux deux amplis Valvestates que j'ai entendu et testés un certain temps (genre chez un pote qui maintenant préfère se brancher sur un ampli basse tellement que le son Marshall est ... creux ?) !) !
Enfin à titre comparatif, un ami a un petit Fender d'entrée de gamme, rien d'exceptionnel et j'aime pas trop le son Fender niveau amplification, mais là vraiment y a pas photo, le rapport qualité-prix est vraiment, mais vraiment beaucoup plus intéressant.

Alors bon,Marshall c'est une marque de référence, mais peut-être pas au niveau amateur !

Tepec, "t'inquiètes pas rien est perdu : si tu veux jouer que du méchant (awuuu) tu peux toujours te payer une Metal Master avec préampli Mesa-Boogie et là, quelle que soit ta gratte, quelle que soit ton ampli, t'as un fauve de son ! (mais pas polyvalent)"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marshall...   

marshall...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1